|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prix ATI 8500 : 1699 FRF ! |
xomoh | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14421.html
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 20:08:50 |
razmoket | j'en ai acheté une hier. C'est nikel. |
Tangzzz | c chelou kom prix / aux autres --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | c clair c louche |
Tangzzz | frekence de 250 ?? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | sic une vrai freq a 275 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 20:41:33 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ils n'ont pas encore réajusté leurs prix c'est tout ! La baisse date de 2/3 jours en France. |
marte | j'ai payer + --------------- Garc. Jo |
Batman-Fr powered by caféine | elle a bien un double ramdac ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est l'originale d'ATI, fabriquée par ATI, avec le double ramdac bien sûr ! Fréquence 275/275 aussi...le tout dans une jolie boîte avec des cables bien longs ! |
marte | mm a ce prix la 8500 LE est valable ici a Strasbourg jamais a jour et trop chere, n'ont jamais rien de connu toujours des noms bizarres.. --------------- Garc. Jo |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
raminagrobi | Pitin c'est la fête ! La Hercules à 1500 F est ridiculisée par ce nouveau prix maintenant...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La Hercules on peut la trouver à moins de 1400 Frs, ça reste une bonne affaire... |
xomoh | Nan l'hercules c'est une ATI 8500 LE !
|
pierrotlemaboule |
yep --------------- mon topic de vente |
nanotube Y a de l'avenir! | J'ai commandé Samedi la 64Mo pour 259?+10? de FDP. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yusuke | Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y pas pas bcp d'infos sur leur site !
|
titi14518 | Topic tres interessant!!!!!!! je me posais aussi des questions sur le prix sur ce site!!!!! j hesite a craquer car je doutais d une built a 275......si c est une LE ....
|
xomoh | Alors nanotube tu a recu ta CG ???
|
titi14518 | clair je suis dans le meme cas......
|
Marvel Vivement les vacances... | ca vous parait pas plus interessant de prendre une gf3ti200 a 1300 boules ? |
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 | clair la qualité d image de la radeon |
Marvel Vivement les vacances... | + performante qu'une ti200 c a dire ?
|
raminagrobi | Toujours supérieure à une Ti200, parfois les 8500 égalent et même dépassent les Ti500...le pb c'est que c'est assez irrégulier... |
Marvel Vivement les vacances... | je me souviens d'avoir lu le test de hardware.fr
|
stefff31 carpe diem |
euh si tu veux ...
|
big_ewill | ATTENTION ! La Radeon 8500 de chez Yourland cadencé à 275/275 n'est pas une ATi mais celle avec la Licorne qui reprends le look de la boite ATI par contre elle est bien a 259?.
|
titi14518 | a kel magasin de montgallet tu l as pris la vraie de vraie Ati 275? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
big_ewill | non pas de pb du tout...Enfin pas pour l'instant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par big_ewill--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 | coooooooooooooooooooooooolllllll |
xomoh | Merci des infos!
|
serveur |
|
titi14518 | et j ai failli faire la meme chose aussi......faudrait etre sur et certain avant de dire que c est une Ati |
madj | c'est une fausse ati
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 7500 powered by ATI + counter strike OpenGL | Sortie TV radeon 8500 |
hercules et radeon 8500 | Geforce DDR --> Hercules 8500 LE??? |
Quel sont les derniers DRIVERS officiels de radeon 8500 ?? | Plantage avec K7T266 Pro 2, Athlon XP 1800+, Windows XP, Radeon 8500 |
Prix Geforce 3 | ATI radeon VE & pilotes |
Prix canon LB460 | prix impressionant d'une geforce 4 !!! |
Plus de sujets relatifs à : Prix ATI 8500 : 1699 FRF ! |