Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

w2k me prend pr un touriste...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1418511
nemesis_00​7
Posté le 08-05-2002 à 15:14:34  profilanswer

Malgre que je sois administrateur(compte admin) de mon pc,lsque je veux acceder au menu add/remove hardware,il est marque:"you don't enought security privilege to changes your hardware confirguration,please contact your network administrator or log on as an administrator". Ben voila je sais pas quoi faire...

J'ai deja essaye: creer un nveau compte admin, de changer le mot de passe, de reinstaller mais la y a + moyen car je dois installer par reseau(pas de lecteur cd) et le probleme est tjrs la,je sais plus quoi faire.
 Si qqun a deja eut le probleme,ce serait sympa de m'aider. Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 15:14:34  profilanswer

n°1418521
Pentier
Posté le 08-05-2002 à 15:20:53  profilanswer

dans la section software et réseaux, ils t'aideront bien mieux qu'ici... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Mon ordi plante avec W2k, SIMPLE KESTION: Pourkoi?????comment faire un multiboot Xp W2k ? [URGENT]
eske qqun a une CM qui prend l'ATA133 [HD question inside]Gros problemes avec nouvelle config , W2K, alcatel speed touch usb
Je prend le risque de prendre la MSI KT3 ultra?Ca prend long à "low level formater" mon DD ??
Probleme driver carte BeWan PCI St W2k ?[MSI K7T266 Pro2] Problèmes d'activation DMA sous WXP et W2K
W2K / A7V333 / ATHLON XP 2000+ / DDR 512 Mo / MSI G4 TI 4600 128MO DDRMsi vs Epox laquelle je prend? (performance)
Plus de sujets relatifs à : w2k me prend pr un touriste...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR