|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma premiere Abit !! Ma derniere ? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 00:46:12 |
VW Seb Who's the Boss !! | ABIT c un peu chiant a mettre en place.. ms une fois ke ca tourne . ca nik tout |
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
Wingmanly | Memoire no-name de daube |
melba |
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 03:45:30 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Tetedeiench Head Of God | ca devrait au contraire ne plus te faire hésiter entre une abit et une autre marque de carte mère --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le pb se situe le plus souvent entre la chaise et le clavier --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
sebkane | merci mes regarder maintenant il ne se plante plus, il se fige! |
MC retour à la raison | J'ai le même pb entre une abit KR7A et une barrette mémoire dane-elec. La mémoire ne passe pas a 133Mhz, seulement a 100.
|
sebkane | ok je test ca se soir !
|
cyberfred | A part les pb d'audigy (du à une audigy defectueuse) jamais eu de pb avec cette mobo , mais c'est vrai qui faut tripatouiller dans le bios pour etre au top!
|
kimo Kom | Rode la memoire avec Burn In test ... |
sebkane | ok je v tester tout ca now ! je vous en parle apres... |
slashp | kler c la mémoire, j'ai exactement le meme pb, avec memtest il me ttrouve plein d'erreurs |
sebkane | alors la c clair !!! les erreurs memoires c blindé ? je fais koi ? j'appel le magasin pour me faire rembourser ? je trempe ma barrette dans de l'acide puis je reessaye ? |
MC retour à la raison |
|
sebkane | g des vieilles memoires de chinois pas chere ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebkane--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebkane | je viens te tester ! a 133mhz ca plante a 5% ; en spd a 4% et a 100mhz ca marche nickel ? pkoi ? sur ma asus ca marchait nickel a 133 |
melba |
|
sebkane |
|
glorb | Eh oui, il faut voir quand meme que l'abit, c'est la puissance avant tout. Ca nique tout. Sans Abit, ton PC serait comme castré.
|
glorb | Je suis resté trop longtemps sur blabla, je crois. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
melba |
|
sebkane | ben non che bien mais c pas le cpu qui merde !
|
Patoche2002 | j'ai eu le même prob quand je suis passé du t-bird 1.2 et KT7A raid à l'XP1800 et KR7A raid... Change ta ram, modifier le timing sera en pure perte de temps car ça ne pourra pas tourner de façon optimale. c'est une carte TRES rasciste, il faut savoir que ta barette qui ne marche pas chez toi pourra peut-être tout à fait fonctionner sur une autre KR7A, c'est pour ça que j'avais fortement soupçonné ma carte d'être morte-née car la ram d'un pote (qui a la même config) fonctionne chez lui et pô chez moi...
|
sebkane |
|
Patoche2002 | j'ai 1x 256... le fait d'en mettre 2 et que ça plante ne m'étonne pas.... faut jongler jusqu'à trouver LA barette compatible avec sa copine. (pas forcément de la même marque, d'ailleurs...) |
sebkane | ca c du a abit ou a via et son kt266a |
Patoche2002 | c'est vrai, c'est "un peu" rasciste mais kan ça veut bien marcher... ça booste. (mon post abit kr7a raid y'a comme..." en témoigne) (ke j'ai pô été fort pour insérer une image d'ailleurs) |
king_ping Avis de Chao Social... | ABIT n'est compatible qu'avecquelques marques de barrettes de ram ... |
sebkane | merci mon chnois est d'accord pour me l'echanger contre une asus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 & Win XP | Abit NV7-133R + AthlonXP 1900+ 0.13µ |
y a pas une erreure ds la derniere new ? (14H43 sur les xeons) | Abit VH6 T....... |
quel pros peut on metre sur MSI-6199va Abit slotket III | ABIT SILURO GF4 MX |
Incompatibilité Hercules GeForce 2 Pro et Abit KT7A ? | /////le meilleur pilote pr ABIT SILURO T400 ?\\\\ |
incompatibilté Abit Kt7a et cartes graphiques récentes | Au secours!!!!impossible de relire mes premiere session sous xp!(nero) |
Plus de sujets relatifs à : Ma premiere Abit !! Ma derniere ? |