|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai fait les poussières dans ma tour =moins 20 dégrés pour le proco ! |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 17:37:39 |
beckman | Le mien est nettoyé deux fois par semaine, une carte après l'autre avec un pinceau spécial plus aspirateur à l'interieur. |
fred2k |
|
beckman | Non j'ai une copine et surtout un chat qui perd beaucoup de poils. |
beckman | Au fait très drole le petit panneau ! |
fred2k |
|
fred2k |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | la poussiere cai bon pour le pc, le mien il est ami avec plein de poussiere --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
scarladoue | de la bombe a air sec c de la balle mais faut passer l'aspi apres sinon caca nerveux assuré chez la copine |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:51:00 |
bkl | moi je le demonte en pieces detaché apres j'y vais au pinceau et un coup d'aspi dans la tour..tout ca une foi par mois c vrai que la temperature retombe apres le netoyage .... |
ritchi92 | attention, l'embout suceur, ce n'est que pour la poussière uniquement |
Webman |
|
ritchi92 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shirley_manson only happy when it rains |
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | moi j'ai un petit problème avec la poussière : c'est qu'elle devient presque envaissante, il faudrait que je fasse la poussière ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MissaJarjarbinks--[/jfdsdjhfuetppo] |
sepiroth | moa ce matin je suis tombé a 33° en surfant on the net...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
sepiroth | putain si tu fais aussi souvent la poussiere ds ta barraque --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Sven_64 | Ca me dégoute... chui allergique... c'est à peine croyable une telle quantité de merde dans un PC... balance tout au feu STP... |
sepiroth | a mon avis ca fait longtemp qu'il plus tourné...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
MissaJarjarbinks Missa ! | c'est pas le mien bien entendu ! Vous voyez ça ! C'est hallucinant ! J'ai trouvé cette photo sur un site...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MissaJarjarbinks le 25-04-2002 à 17:42:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
bijour | petite astuce mettre filtre blanc d'asiprateur devant vos ventilo sa ramasse un pete la poussière. |
@poppof | faut les ouvrir et les netoyer de temsp en temps quand meme
--------------- |
Sphinx | On peut aussi utiliser les mousses fournis dans les boîtes de cartes mères pour faire des filtres à poussière...
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | le mien jamais aspiré ni nettoyé depuis ke je lai (2 ans)
--------------- [:pentier] |
niknolt Ouais ouais |
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
bijour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'intérieur de ma tour ? | les nouvelles tour Dell sont ultra silencieuses |
Carte ports PCI vers format AGP pour une tour desktop | quel proco maxi sur une abit BE6II V2.0 ? |
[ANTEC ANTEC] nouvelle tour avec USB/firewire + filtre !!! | --= Quel proco et carte-mère je pourrais m'acheter ? =- |
[ventilateur] fiabilité et bruit réduit pour une tour enermax | Isoler sa tour |
J'ai perdu 10 ° sur mon proco !!! | Ou trouver la tour h600a de Aopen ??? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait les poussières dans ma tour =moins 20 dégrés pour le proco ! |