|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourrez vous trouver le nom de cette CM? |
subwoofer |
[edtdd]--Message édité par subwoofer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 14:07:06 |
subwoofer | desole j'arrive po a mettre la photo |
cpulloverclock Chasseur de records |
envoi moi la par icq ou mon email dans mon profil --------------- :) |
subwoofer |
|
Titane | C'est du PC-Chip , made in Tawain.
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
subwoofer |
|
[dufff]hide |
|
subwoofer |
|
Makapouf | elle est inaffichable t'as foto, moi qui est un connect cable sa met 100 ans ( ok je telecharge en mem tps) et pis le navigateur abandone et me met un croix rouge! alors imagine pr les 56k --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 14:22:14 |
subwoofer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain c un Bmp a 2.4Mo --------------- :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
subwoofer |
|
Makapouf | a bas la c bcp mieu, ms desoler je px pas t'aider --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cava pas nous aider bcp ca --------------- :) |
subwoofer |
|
subwoofer | quelques details: |
cpulloverclock Chasseur de records | Elpina v5.2 A [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
subwoofer |
|
ca depend de ton bios --------------- :) |
subwoofer |
|
lightman | Moi je sais, j'ai la même dans un 'vieux PC' au bureau
[edtdd]--Message édité par lightman--[/edtdd] |
Caedes | Intuitivement, j'aurais dit PC CHIPS aussi...
|
ewil2001 Bioware addict | Eh oui, mettez vous d'accord |
lightman | Possible que PCChips l'a soustraité à Matsonic
subwoofer |
|
lightman | Sur le mien Cyrix 200MMX avec Quantum FireBall 2.1Go
lightman | Oups
Manny_alavera Viva la revolucion! | ISA Powaaaa --------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
subwoofer |
|
subwoofer |
|
lightman | de rien |
Titane | D'accord avec lightman PC-Chips, Matsonic ont le mème assembleur Tawain = Elpina
|
M16 | HE BIN TITANE,
|
subwoofer |
|
M16 | HOP QUAND MEME!!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'en ait eu une comme ca et les 4 composants en haut c'etait DE LA FAUSSE MEMOIRE CACHE c'etait une PC Chips et c'etait l'arnaque du siècle.
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver en SUISSE des alim | Ou trouver des tests comparatifs d'ecrans LCD |
Où trouver un BON écran sur Toulouse?? | Ou trouver des nappes ultra 100 rondes avec seulement 2 connecteurs ?? |
Ou trouver un scanner Epson 640U sur LYON??? | salut ou puis je trouver memtest ? |
PIII-S 0.13 micron : où en trouver, et avec quelle mobo ça marche ? | Où trouver les drivers XP pour une manette de jeu InterAct HammerHead |
Ou trouver une vrai ATI radeon 7500 sur le net ? | Où trouver DirectX 8.1 pour win XP (pour réinstall de DirectX 8.1) ? |
Plus de sujets relatifs à : pourrez vous trouver le nom de cette CM? |