Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi mon sujet a été effacé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon sujet a été effacé ??

n°1687397
Becanne62
Posté le 06-08-2002 à 10:00:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Je vois pas ce qu'il y a de illégal la dedans, ce n'est qu'une facilité que beaucoup de commercants approuvent.
Quand a envoyer un mail chez eux, c'est chose faite il y a une petite semaine, mais ils ne répondent pas, peut etre la période vacancière qui fait que le personnel est moins nombreux.
 
Enfin, je comprends pas l'effacement de mon sujet

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 10:00:20  profilanswer
 

n°1687402
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-08-2002 à 10:02:53  profilanswer
 

il n'y a rien d'illegal c juste ke tu aura une reponse clair et net en les contactant directement !!
cette question n'a rien a faire sur un forum hardware


---------------
Garage GT5
n°1687405
flo850
moi je
Posté le 06-08-2002 à 10:03:10  profilanswer
 

1- c pas efface , c locked ( nuance )
2- il suffit de leur demander , il ne sont pas obliger de le faire a tout le monde
3- j'etais la


---------------

n°1687409
waylan
Posté le 06-08-2002 à 10:04:14  profilanswer
 

Tu vois ca avec eux, pas sur le forum.


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°1687418
Becanne62
Posté le 06-08-2002 à 10:07:34  profilanswer
 

Heu, comme je l'ai déja évoqué, ils ne m'ont pas répondus.
En utilisant la fonction recherche, j'ai appris que le webmaster du site est présent sur ce forum et répond a certaines questions.

n°1687419
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-08-2002 à 10:07:43  profilanswer
 

et encore une plainte sur le forum (et si tu m'avais mailé MOI a la place ? :sarcastic: ) , et adios !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1687421
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-08-2002 à 10:08:19  profilanswer
 

Becanne62 a écrit a écrit :

Heu, comme je l'ai déja évoqué, ils ne m'ont pas répondus.
En utilisant la fonction recherche, j'ai appris que le webmaster du site est présent sur ce forum et répond a certaines questions.




Et ben remaile les.
 
PS : ce n'est pas aprce que webby risko traine par ici que forcément c'est le forum Eurisko.fr ici.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi mon sujet a été effacé ??

 

Sujets relatifs
[PKOI EFFACE??]Casque plantronic + fortissimo 1 = micro pas top topMon sujet vient juste d' être fermer ? !! sur P4 ou AMD ?
au sujet des bios asus ?Question au sujet du Vcore
au sujet des carte SUMA SE 64 ou 128Mo[Peut être hors sujet] Questions sur voltages mobo ...
Hors sujet , en desespoir de cause : Sly angel viens svp :(pk mon post il a été effacé et pourkoi je sui TT ???
Scanning PCI bus using Mechanism #2...?!? (sujet trop technique?) 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon sujet a été effacé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR