|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi vous les français payer si cher les moniteurs ! |
Windavez | J'ai acheté dernierement un moniteur LG Flatron 915FT Plus
[edtdd]--Message édité par Windavez--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:53:50 |
panzemeyer The torture never stops | Ben parce qu'on n'aime pas faire traverser l'Atlantique à nos moniteurs.
|
dolby-digital3500 |
|
Sachy | C'est un peu agressif mais c'est vrai... |
gronaze |
|
Sachy | Ben je sais qu'en France, le consommateur final, il prend cher.
|
Stligar |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 22:04:33 |
moggbomber War, war never changes | ben justement je me disais y a pas une bonne boutique online de hardware en belgique ? pasque avec l'euro y a tout a gagner
|
Pentier |
|
Windavez | c'est vraiment dommage de payer des moniteurs aussi cher, le coût de la vie en France est vraiment déplorable |
alriad ST Power, Makes it Possible | vi mais ta garantie n est pas valable en france si tu la achete au canada donc si prob retour canada |
noxd une Vie une VRAY |
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
niknolt Ouais ouais |
|
warzouz alias NazgûL | Méfiez vous des garanties, c'est pas certains que vous pouvez vous le faire réparer en france. C'est comme pour les bagnoles...
|
Trracer | C'est le prix taxe incluse ou non ça ? Parce que si je ne me trompe pas tous les prix sont specifies hors taxe au Canada... |
Carbon_14 | Les prix sont élévés car on est (??) riches...
|
warzouz alias NazgûL | Attention aussi aux taxes douanières. Déjà, faut ajoute la taxe local (jamais comptée aux US par exemple), les frais de ports (qui ont souvent plus élevés). Bon c'est ce que vous payez...
|
dzav | En France les prix sont supers élevés car nous sommes à "TAXE LAND". Je suis sûr que ce sont les Français qui ont inventé les taxes et donc on cherche à garder de l'avance..
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 13:36:08
|
alriad ST Power, Makes it Possible | telephone a LG pour la garantie, elle n est juste qu Européenne . Mais c est vrai que certaine marques ont une garantie mondiale |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai comparé les prix, ben à Montgallet c moins cher. Alors pourquoi aller cherche si loin ? |
je confirme, j'ai déjà été au Canada et j'ai vite compris la leçon : toujours à 2 doigts de me faire entuber en y pensant avant de passer à la caisse > retour au rayon dans la précipitation |
c quoi ça ? |
minos2001 |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
je suis d'accord |
bozo_mr dans quel étagère ! | la part pout la S.S. n'est infime dans l'ensemble de nos prélèvements
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
Trracer | Ouais donc c'est bien des prix hors taxe, faut rajouter 15% en plus dans ces conditions... |
minos2001 |
|
pour défendre bozo (le clown ? ) je dirai que S.S. c une abrévation couramment utilisée pour désigner la sécu. Aucune connotation politique malsaine |
icez | [img]www.southern.com/MMM/photoarchiveimages/anti-nazi.gif[/img]
[edtdd]--Message édité par icez--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 17:21:52
[edtdd]--Message édité par Armaniz--[/edtdd] |
Humm ça a l'air bon [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Windavez |
|
strobo My words are made of silence | Le problème avec les acquis, c'est qu'on finit par oublier que ils ont été des avantages...
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 10:05:32
|
warzouz alias NazgûL | Et après, il y en a qui s'étonne qu'on trouve les français arrogants... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid pô cher | Quel VENTIRAD pour AMD 1800+ pas trop cher?? avec petite tour... |
Du hardware pas cher ! vous en pensez quoi ?? | Effacé |
Ou trouver du matos info pas cher a ...... Londres ? | peut on acheter un portable moins cher a Mongallet? |
C'est une malédiction?? (pb de moniteurs inside) | Moniteurs: mon coeur balance... |
175 euros le T-bird 1,3 giga , ca fait cher non ? | Grande cagnote pour me payer un PC ! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi vous les français payer si cher les moniteurs ! |