|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi mon disque dur ne marche plus ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:14:41 |
OlivR78 Nerdz Inside | Mon HD est encore sous Garantis chez un revendeur de Montgallet . Pensez-vous qu'il va le prendre ? Dois-je en racheter un autre ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jle passerais sous la garantie --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
D-Fens | moi pareil ramener le disk ya + de 3 semaine j'attends tjrs
|
gee Bon ben hon | si tu cherche sur le forum t aura toutes tes reponses la .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je vais p-e me répété mais
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
stephs | vous me faites peur, je viens juste d'acquerir un 60 GXP de chez IBM... |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | aucun IBM n'est fiable |
gee Bon ben hon | mon 60gxp aucun pb
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:39:05 |
stephs | au DFT ???? |
OlivR78 Nerdz Inside | Merci à tous pour vos reponses : je vais le ramener en esperant que ma garantie passe et en acheter un autre (parce que 1 mois sans ordi. c'est impossible) ... |
rdtech mental shutdown | Ils ne valent rien les dd IBM , plus ils merdent plus les gens en achetent , c fou ca --------------- (=_=) |
OlivR78 Nerdz Inside |
|
kawa31 | Je te conseille plutot de voir le garantis direct avec IBM plutot qu'a montgallet
|
Titoine42 | un 30G 60GXP |
Prems Just a lie |
OlivR78 Nerdz Inside | Ca y est : j'ai fait un formatage de bas niveau et ... il remarche comme au premier jour Je vous remercie tous (meme si j'ai perdu toutes mes données ). |
OlivR78 Nerdz Inside |
|
OlivR78 Nerdz Inside | J'ai eu de nouveau le probleme (le fameux "clac..clac...clac..clac..clac" et systeme out) . Je commence à desesperer .
|
OlivR78 Nerdz Inside | IBM refuse de faire l'echange parce que : selon le logiciel de detection d'erreur, mon disque dur fonctionne correctement . C'est vrai pour le temps present mais ya 15mn ca deconnait et dans 24 heures, je risque de perdre toutes mes données ... |
patrick1 |
|
OlivR78 Nerdz Inside | Suite de mes malheurs : Windows XP pro ne démare plus (certains fichiers ont disparus à la suite d'une defaillance materielle).
|
ameddou | ton disque est mort les plateaux spnt déformé c'est de la que vient le clac clac les tetes touche les plateaux
|
OlivR78 Nerdz Inside | bon puisque mon HD est HS, je vais devoir en acheter un autre .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon disque dur IDE 80GO quelle marque ? | Mon lecteur dvd ROM ne marche pas : |
Mon New Disque Dur sur XP..... comment je fais ... | Un Disque dur IDE ca chauffe??! |
Disque dur : Place fantome | Fixation Disque Dur |
erreur 116 sur disque dur ibm 40go (neuf) | Un disque dur 20 formatable uniquement en 8 go ?? Aidez moi svp |
HELP DISQUE DUR IBM 40G | chnager les lettre des disque dur sous win2k |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon disque dur ne marche plus ? |