Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pourquoi j'ai choisi INTEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi j'ai choisi INTEL

n°1773158
hibou_s
Posté le 02-09-2002 à 16:40:19  profilanswer
 

Ce petit post pour vous expliquer pourquoi j'ai choisi un P4
 
1/ je n'en ai rien à faire de gagner 2 ou 3 fps....
 
2/ je souhaite de la stabilité; j'ai donc choisi une plateforme intel (chipset + CPU); je n'ai en effet pas le temps de bidouiller etc... c'était bon quand j'étais étudiant... j'ai beaucoup moins de temps libre aujourd'hui : un ordi je l'allume, je l'utilise. (à la rigueur je traficote mes drivers  
 
3/ aujourd'hui, le P4 me semble plus intéressant globalement (au-delà du seul rapport prix/perormances)... ce n'était pas le cas il y a six mois
 
4/ intel me garantit un service après-vente quasi du jour au lendemain en cas de pièces défectueuses... ce n'est pas le cas d'amd ou des fabriquants tiers de cartes mères.
 
Voilà. Je ne suis pas pro-intel car c'est intel... d'ailleurs j'ai une ATI RADEON 8500 car c'était le meilleur rapport qualité prix au moment de mon achat.
 
Bonne route à tous.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 16:40:19  profilanswer
 

n°1773168
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 02-09-2002 à 16:43:05  profilanswer
 

Je te respecte dans ton choix et je te comprends.


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1773172
Dalba
Posté le 02-09-2002 à 16:43:35  profilanswer
 

hibou_s a écrit a écrit :

Ce petit post pour vous expliquer pourquoi j'ai choisi un P4
 
1/ je n'en ai rien à faire de gagner 2 ou 3 fps....
 
2/ je souhaite de la stabilité; j'ai donc choisi une plateforme intel (chipset + CPU); je n'ai en effet pas le temps de bidouiller etc... c'était bon quand j'étais étudiant... j'ai beaucoup moins de temps libre aujourd'hui : un ordi je l'allume, je l'utilise. (à la rigueur je traficote mes drivers  
 
3/ aujourd'hui, le P4 me semble plus intéressant globalement (au-delà du seul rapport prix/perormances)... ce n'était pas le cas il y a six mois
 
4/ intel me garantit un service après-vente quasi du jour au lendemain en cas de pièces défectueuses... ce n'est pas le cas d'amd ou des fabriquants tiers de cartes mères.
 
Voilà. Je ne suis pas pro-intel car c'est intel... d'ailleurs j'ai une ATI RADEON 8500 car c'était le meilleur rapport qualité prix au moment de mon achat.
 
Bonne route à tous.




 
 :heink: c koi le rapport ?

n°1773174
hibou_s
Posté le 02-09-2002 à 16:43:52  profilanswer
 

oui j'étais un peu lassé des gué-guerres intel/amd

n°1773178
syntaxx_er​ror
Posté le 02-09-2002 à 16:44:35  profilanswer
 

dalba a écrit a écrit :

 
 
 :heink: c koi le rapport ?




c'est pour montré que c'est pas un pro-monopole intel/nvidia... :sarcastic:

n°1773185
biniou
Posté le 02-09-2002 à 16:46:03  profilanswer
 

hibou_s a écrit a écrit :

oui j'étais un peu lassé des gué-guerres intel/amd




 
bah pourtant tu lances un post qui est propice à ce genre de gué-guerre

n°1773196
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 02-09-2002 à 16:47:38  profilanswer
 

I Was here  :o

n°1773197
Dalba
Posté le 02-09-2002 à 16:47:41  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
bah pourtant tu lances un post qui est propice à ce genre de gué-guerre




 
 :lol: oui, il a meme réussi a inclure un début de ati/nvidia  :)

n°1773204
Le_Feu_Fol​let
Posté le 02-09-2002 à 16:48:57  profilanswer
 

hibou_s a écrit a écrit :

Ce petit post pour vous expliquer pourquoi j'ai choisi un P4
 
1/ je n'en ai rien à faire de gagner 2 ou 3 fps....
 
2/ je souhaite de la stabilité; j'ai donc choisi une plateforme intel (chipset + CPU); je n'ai en effet pas le temps de bidouiller etc... c'était bon quand j'étais étudiant... j'ai beaucoup moins de temps libre aujourd'hui : un ordi je l'allume, je l'utilise. (à la rigueur je traficote mes drivers  
 
3/ aujourd'hui, le P4 me semble plus intéressant globalement (au-delà du seul rapport prix/perormances)... ce n'était pas le cas il y a six mois
 
4/ intel me garantit un service après-vente quasi du jour au lendemain en cas de pièces défectueuses... ce n'est pas le cas d'amd ou des fabriquants tiers de cartes mères.
 
Voilà. Je ne suis pas pro-intel car c'est intel... d'ailleurs j'ai une ATI RADEON 8500 car c'était le meilleur rapport qualité prix au moment de mon achat.
 
Bonne route à tous.




 
les amdistes ont réussi à donner mauvaise conscience à ceux qui choisissent Intel. Fallait le faire !
 
Inutile de te justifier d'avoir pris Intel. Je vais en faire autant, sans remords.  :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pourquoi j'ai choisi INTEL

 

Sujets relatifs
vous avez vu la baisse sur les intel?!!!!!!!!Baisse des prix chez intel?
Debat: Amd ou Intel ?Kestion à propos du ventilo Box d'Intel et de sa patte thermique!!
Intel Application Accelerator et pilotes pour cpu et chipset ???Mon PC à base de Intel P3 1 ghz chauffe BCP TROP !!! HELP !!!
Pour les sceptiques sur la baisse de prix Intel !!![Intel] P4 Core C1 disponible ?
AMD Athlon Xp 2000+ ou Intel P4 2.0 Go ???Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD
Plus de sujets relatifs à : pourquoi j'ai choisi INTEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR