|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi achetez vous intel? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 13:26:56 |
tba J'M les pâtes ;) | Mon duron affiche jusqu'à 72 degré sous asusprob, oui oui 72 degré. Il chauffe selon certain mais il ne plante JAMAIS. Alors que ce que j'en ai à foutre de savoir que le monitoring de ce proc me donne un chiffre qui fait peur. Rien car il fonctionne depuis 18 mois, il ne plante JAMAIS et ceux depuis son HA et sur deux cartes meres différentes (ah les amis c'est utile pour refourger du matos ). Et tout cela pour un proc payé 700 F TTC qui tourne gentiment à 1000 Mhz. Bref ravi d'etre passé de mon celeron300A@450 pour celui là. |
Samanosuke |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pourquoi j'achètes Intel? probablement la même raison qui fait que j'ai tjrs ma Voodoo5 et que je n'ai pas de disques IBM:
|
snuffer | ben vu que t'es admin reseau tu devrais savoir que l'athlon XP est tout aussi stable qu'un intel non ? |
Sachy |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Snuffer: non, parce que pas un de mes clients n'a d'AMD. Les micros les plus puissants doivent être des PII, et on a encore des Pentium sous Win3.1. Ca suffit bien pour un logiciel de gestion Locative.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
1805 |
|
Samanosuke | 1805> Tout a fais, je suis 100% d'accord avec toi, je tenais a te le dire, ne serai ce que pour le temps que tu a passé a rediger cet excellent post
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 15:22:14 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cyber103 Où ca un litchi ?! | pareil |
warmastercs | ba moi c pour la chaleur (mon p3 800 depasse rarement les 35° avec le ventilo fournit et donc aussi le bruit (les ventilos a 400F c pas mon truc).
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Stef40 |
|
tendenn houlà |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Stef40 |
|
glorb |
|
myturtle | ba moi,je risque de prendre un northwood + SIS 645 si le SIS745 n'arrive pas because,VIA,JAMAIS! |
glorb |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | ah oui au fait, pour tous ceux qui ce plaigne de blem AMS + VIA, sache que moi et le ALI c :
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Romiko Gilou:I love You!!! | il est ou l'auteur du post??
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
lerat143 | bah moi j'ai rien acheté, on m'a offert
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ma réponse à moi :
|
C_Po_Ma_Faute | arf l'éternelle débat, qui a la plus grosse ? qui c'est le + fort ?
|
BMOTheKiller | moi je les achète pas, je les récupère et je leur fait de vilaines tortures.... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je ne critiquerai ni l'un ni l'autre.
[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
mavo |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
McCaille | y a quand meme eu pas mal de config dans les machines de grandes surfaces
|
Rayaki | mavo: "Et vous vos AMD vont bien?"
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
SynE |
|
Rayaki | pour les mobo, va proposer du QDI kinetiz, meme un débutant va te jeter (c'est pas abit, asus, epox) !
--------------- Clan Torysss. |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Tetedeiench Head Of God | Zen avez pas marre de ce style de topics ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous avez des blèmes avec votre config INTEL p4 c'est votre topic | J'ai retrouvé un vieux dépliant Intel ... et ben C fendart :D |
J'ai les moyens AMD ou INTEL | intel ou AMD? |
[sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | Baisse des prix intel ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi achetez vous intel? |