|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les possesseurs de sblive et audigy! |
hercule2k2 | Allez essayer ces drivers pour xp c du tout bon!
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:31:17 |
kyo54 | ça marche avec 2000 aussi? --------------- . |
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
koubmi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi le 22-05-2002 à 19:49:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
hercule2k2 | oui je l'ai ai installé
|
hercule2k2 | stickmou> t gentil toua |
Lestickmou |
|
hercule2k2 | je l'ai pas vu le topic mais il me semble que sur le site fdrsoft beaucoup utilisaient des utils comme download accelerator qui peut corrompre le fichier
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:09:00 |
Lestickmou |
|
Lestickmou | Mes plus plates excuses Hercule.
|
dolan Made in madinina | J'ai dl la version complete 300Mo il y a deux semaines deja!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Lestickmou |
|
pAnpAn | Merci beaucoup pour l'info... une news pareille devrait etre publiée un peu partout !!!!!!!! c est merveilleux |
aure013 | aaarrrrffff 377Mo ça fait beaucoup avec un modem --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
FrCo | Qqu1 les a t'il tester sous Win 2k pour savoir si il fonctionne ? |
Boub7 | les drivers sont compris dans le LiveWare?
|
Texla | 400 Mo, fo pas confondre drivers et logiciels les gars c pas pareil --------------- - |
dolan Made in madinina | C'est clair que dans les 300Mo il y a pas que les drivers!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Texla |
--------------- - |
Lestickmou |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | SOUS win2k CA MARCHE? --------------- [:pentier] |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
kyo54 |
--------------- . |
Texla |
--------------- - |
kyo54 |
--------------- . |
BMOTheKiller | les meilleurs drivers pour SB live, ce sont les OSS 3.9.6.... si si cai vrai....
|
corto |
Lestickmou |
|
miniki$$cool Murf! | chtite question a ceux qui l'ont déjà downloadé, vous avez fait une desinstal des drivers précedent ou bien une instal par dessus? --------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
Lestickmou |
|
latoucheF7duclavier | 300 mo! |
koubmi |
|
Boub7 | OH JOIE
|
Prophet_ch | heu, ca marche alors si je dowload avec Download acelerator ? |
baja27 | je ses pas si sa fonctionne maintenant avec ce driver,mais un ami qui met de la musique dans les bar avec son ordi et winamp en double sur win 98se, était incabable avec win xp et les driver s blaster xp de faire jouer 2 winamp a la fois. si on baisse le volume de un sa baisse l'autre aussi. si quelqu'un peut l'essaillé sa serait tres gentil. |
Texla |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sblive qui crache sous XP | PROBLEME CARTE SON CREATIVE AUDIGY ET WINDOWS XP !!!!!!! |
avis aux possesseurs de la K7D Master / recherche une review de la mob | aux possesseurs de kt3 ultra, quels bios avez vous? |
SBlive (pas 5.1) + wma ou real : 2 enceintes ? | Les possesseurs de BD7, merci de passer par la ... |
Aux possesseurs de msi KT3 Ultra | Au possesseurs de KG7 |
Pb config SBlive 5.1 | |
Plus de sujets relatifs à : Pour les possesseurs de sblive et audigy! |