|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour vous quel est le plus silencieux hdd ?? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:02:40 |
supermec75 loading |||||... 60% done | maxtor super bruyant
|
Kernel-Panic Eh? | WD c les plus silencieux ke jai vu
--------------- You have no chance to survive make your time. |
lightman | Le plus silencieux c'est le Seagate U-Series6 mais il est en 5400tr --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Djky | mouais je cherche plus en 7200 t/min |
Djky | et est ce qu'on peux faire un rapport entre T° et silence ? |
Kernel-Panic Eh? | na les ibm sont + chaud et + bruillant ke les WD --------------- You have no chance to survive make your time. |
Djky |
|
Kernel-Panic Eh? | pour le bruit jme fit a mon oreil
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:11:21 |
Planbfr | Seagate Barracuda IV 7200RPM |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ark No wukkas | WD 100Go hyper silencieux mais pas loin de 80° en surface !!!
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kernel-Panic Eh? | 80 !!?? --------------- You have no chance to survive make your time. |
Djky | et donc si je change mon IBM |
Djky |
|
Planbfr | Silence du Seagate Barracuda IV 7200RPM :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par planbfr le 29-04-2002 à 20:29:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
ark No wukkas | j'ai la T° avec ma main
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Djky | mouais le Seagate Barracuda IV 7200RPM m'a l'air très réputé pour son silence ... |
the_farbarian | Bin le Seagate Baracuda IV, c'est bien simple, j'ai coller (enfin facon de parler) mon oreille au disque pendant un formatage (celui du debut ) (heu, NB : le disque etait encore a l'exterieur du PC ) et je n'entandais RIEN, sincerement vraiment RIEN.
|
Djky | ouaip moi c jeux , net , encodage video :! |
reset | j'ai 2 seagate baraccuda ata IV 40 Go : c'est comme s'il n'existaient pas - j'entend rien !
|
Djky | tu m'en vendrais pas un par hasard hihi |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je confirme pour les barracuda IV... j'ais vendu tous mes disks (ibm et wd) pour les remplacer par deux barracuda IV, 80 Go. Ils sont tres tres silencieux, et ils ne chauffent pas. LA mes deux dissks sont à 25°, soit la t° du boitier.... mais bon il fait frais chez moi..d'habitude ils sont vers 30°. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | SEAGATE aurait enfin trouvé des ingénieurs ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Barracuda IV...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | à contrario, selon le porte-parole de IBM :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sincèrement, ça dépend du modèle de D740X ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Koxx3 EDPM for life | pareil ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 30-04-2002 à 00:24:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
panzemeyer The torture never stops |
|
Djky |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le lecteur dvd le plus silencieux du moment ? | un boitier silencieux a - de 85 ? |
Cherche ventilo silencieux pour XP 1900+ : votre avis SVP !!! | Dernier WD 80 Go silencieux ? |
Mes mods pour rendre mon PC silencieux | Un lecteur dvd silencieux, ca existe ? |
IBM 120Gxp : silencieux ? | P4 silencieux ... et overclocké !!! |
cherche boitier silencieux | PC silencieux - suite |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous quel est le plus silencieux hdd ?? |