|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour matter des DVD => écran plat ou cathodique? |
Cutter | Hello! --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:12:08 |
os2 | pour les jeux certe surtout si t'aime avoir beaucoup de fps...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-11-2002 à 21:39:14 --------------- last.fm |
obisebkenobi |
|
Cutter | C'est bizarre, moi qui ai vu TFT et CRT cote à cote en magasin, j'ai été frappé de voir à quel point les couleurs ressortaient mieux sur les TFT. D'ailleurs, vous remarquerez que dès qu'il ya une démo d'une lecture DVD sur un PC, c'est un TFT qui est branché.
--------------- last.fm |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Suffit de lire un test hardware pour t'en convaincre. Et puis une démo en magasin ne veut strictement rien dire : un ecran ca se regle.
Message édité par ZeTortue le 19-11-2002 à 21:57:41 |
Goranak |
Message édité par Goranak le 19-11-2002 à 22:11:44 |
bullrott2 | De plus selon le test de CLUBIC les TFT ont une durée de vie plus longue que les CRT |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:12:35 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 19-11-2002 à 22:17:43 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
pour matter les dvd un simple p^rojecteur suffit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Cutter |
lexma | Pour les lcd de derniere generation (152T par ex) la rémanence est imperceptible (je vous jure ) en tout cas elle n'est pas plus présente que sur mon crt et 25ms ca fait du 40i/s sachant que l'oeil (ou le cerveau plutot) humain a l'impression de fluiditée a partir de 25i/s ca laisse de la marge... en plus le temps de réponse affiché correspond au temps maximum c.a.d. pour un pixel du passage du noir au blanc puis au noir ci qui vous en conviendrez est plutot rare sur nos ecrans et donc la plupars du temps l'ecran est bien plus reactif. je pense que maintenant les progres a faire sont plus du coté du taux de contraste que du tmps de réponse.
|
|
Cutter |
zi_ril_wanou | C'EST POUR CA QUE LA SYNCHRO VERTICALE EXISTE !!!
Message édité par zi_ril_wanou le 21-11-2002 à 12:32:21 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
matos666 | fait juste attention au contraste min 300:1 et surtout il faut du 25ms ou mieux du 20ms |
rexet | Up car ça m'intéresse... j'aimerai bien acquérir un écran plat pour des questions d'encombrements mais je suis un joueur et j'ai peur du résultat... --------------- Feedback Achat/Vente |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
|
JacenX Light Years Ahead | Sur mon 181t la rémanence est visible et on perd bcp de netteté ds les jeux stle CS, ms son rise + fall time dépasse pas les 25ms officielement.
|
lexma | Juste pour info je parle de la luminosité et pas du taux de contraste , je suis d'accord que pour le taux de contraste les CRT on largement l'avantage , mais pour la luminosité c'est les lcd qui on largement l'avantage.
Message édité par lexma le 21-11-2002 à 21:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 21:47:44
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2002 à 21:48:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arf honte à moi ecran externe pour dell inspiron comment faire | Ecran bleu sous XP avec webcam sur Abit Kt7a |
Pb : Lecteur DVD reconnu dans le BIOS mais plus par XP | multi ecran avec Ge-Force 2 pro 64 Mo leadteck |
pb detection d'un troisième ecran avec powercolor 7500 | Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!! |
Ecran plus flou depuis le changement d'alimentation! | Ecran qui s'etein 1 seconde sous windows et se ralume.... |
Ou regler la taille de l ecran en sortie TV sous R9700??? | temps de réponse ,correspondance écran crt |
Plus de sujets relatifs à : Pour matter des DVD => écran plat ou cathodique? |