|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un petit coup de pouce sur la K7T266 Pro2 |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 06:39:00 |
romje | Salut, j'ai eu le meme probleme que toi sous 98 se.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai la même Cm et j'ai pas ce prob, mais bon si ça vient du bios, tu n'as pas 36 solutions, tu dois aller dans... heu.. PNP periph etc.. je sais plus trop quel menu exactement, là tu as 2 options au niveaux de l'usb, active les ou desactive les celon leurs etats pour voir. Avant ça si j'étais toi je desinstallerai tout les lignes "USB" que je vois dans ton gestionnaire de peripherique. Il y a qq chose de branché dessus ? debranche le... as tu mis les 4in 1 fournis avec la CM ? si oui... fallait pas sous xp pas besoin... --------------- L'Auberge |
brolysan2 | PS : mettre les pilotes via du cd, je suis pas fou
|
kala_azar non c'est pas moi ! | Romje... dis XP lors de l'install, il t'as demandé quel type de FAt tu voulais, tu as mis quoi ? NTFS ou FAT 32 ? parce que si tu es en NTFS, il est possible que sous dos tu ais des prob a voir tes partitions avec fdisk etc... puis fais gaffe que si c'est le cas, tu risques de croire que tu formates le C alors que tu es entrain de formater le D: ! Fais tj un dir : avant histoire d'être sùr! (j'ai eue une fois la blague ).
--------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! |
kala_azar non c'est pas moi ! | http://www.msi.com.tw/support/driver/others.htm
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 07:31:29 |
filvn En pleine mutation... | sur le site MSI, ils disent que le bios V3.3 semble resoudre le probleme... mais etant donné les commentaires j'ai un peu peur de le passer...
|
romje | Parcontre, j'ai un disque de 14 giga branché sur l'ide 3 ( ata 33) Il le detecte bien dans le fast track 100 en fesant "crl f7". mais n'apparais pas sous xp ??? par contre l'usb - nada ??? |
Lenslark | J'ai la soluce, vu que j'ai eu le même problème sous XP. Il faut choisir le pilote comme controleur NEC USB non pris en charge. A mon avis, il s'agit du contrôleur USB 2.0 (qui n'a pas encore un driver finalisé). --------------- Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent le silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. (Franck Herbert) |
brolysan2 | exact, mais il vous faut imperativement passé au bios 3.3, sinon, impossible d'installer les pilotes usb fourni sur le cd.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme pour réinstaller un périphérique | MSI K7T266 PRO 2 Son integré + SBLive |
Ajouter l'option USB 2 à la MSI K7T266 pro 2 ??? | Bios pour KT7A Pro2 de chez MSI |
MSI K7T266 PRO 2 et MSI K7N420 Pro ?? Quel est la meilleur ? | Pb sur k7t266 pro2 + athlon xp 1700 |
Probleme avec la Carte mére MSI K7T266 Pro 2 ! | petit boitier : des refs ? |
gros probleme avec msi k7t266 pro 2 | |
Plus de sujets relatifs à : un petit coup de pouce sur la K7T266 Pro2 |