Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Potar des ventilos enermax...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Potar des ventilos enermax...

n°1363491
tadzoa
Posté le 18-04-2002 à 00:11:55  profilanswer
 

QQun a une idée de methode/lieu de regroupement des potar des ventilos enermax variable. Pour l'instant ils trainent dans ma tour...
 
(o fait g remarqué que quand je touche un potar, y a une perturbation de fou au nivo des enceintes (quand j'utilises des enceintes de merde pas isolées...) c normal ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 00:11:55  profilanswer
 

n°1363527
scarladoue
Posté le 18-04-2002 à 00:19:22  profilanswer
 

le truc cool ce serait de pouvoir les regrouper a l'exterieur avec un label comme ca t'as pas a ouvrir ta tour

n°1363534
tadzoa
Posté le 18-04-2002 à 00:21:54  profilanswer
 

moi j'ai pensé a adapter un bouton , et a les coller en facade sur une baie 5"1/4
mé le fil du potar du ventilo qui extrait o nivo du cpu est trop court pour traverser la tour (qui pourtant est po tres profonde)... fo ke je rallonge le fil c chiant
ou alors derriere... mais nivo accessibilité c nul... et pour le ventilo de facade c perdu  
 
sur le coté ? on peut po ouvrir la tour...

n°1363603
tadzoa
Posté le 18-04-2002 à 01:02:57  profilanswer
 

[:tadzoa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Potar des ventilos enermax...

 

Sujets relatifs
VentiloS boitierQuel type de ventlio pour rack DD sur boitier Enermax fsb?
Alim Enermax et silenceHelp 4 me pour mes ventilos ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
avis Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grilleVentilo Enermax sur PAL6035!...
Ou trouver un boitier Enermax FS710 sur mongalet ?ventilo "silencieux" : S2 vs Enermax avec potar -> c'est quoi le mieux
qui a une ABIT kr7 a ? compatible ac tout les ventilos ?? 
Plus de sujets relatifs à : Potar des ventilos enermax...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR