|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce possible d'echanger un cd-rom contre un dvd-rom...et le proc ! |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2002 à 21:27:39 ![]() ![]() |
r1-bo | ce que tu peu fair cai tacheté un dvd rom externe au pire , sinon ca existe des dvd rom poor portable et ils sont tous compatible |
xombul | j'ai trouvé en occase plusieurs dvd-rom interne pour portable, mais avant de franchir le pas je voulais savoir si il etaient tous compatible.
|
finarfin | tu dois te renseigner sur ta CM et voir quelles fréquences elle peut accepter. Tu veras ça sur les spéc techniques de ton portable sur le site internet par ex.
|
finarfin | Perso, je dirais que oui. A la limite, ajoute un peu de pâte thermique. Si tu as un moyen de contrôler la temprérature, fais-le aussi |
zi_ril_wanou | Faire attention pour le changement de proc sur un portable :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 09:38:47 ![]() ![]() |
oums_itinerant | ps a combien tu le touche ton dvdrom, car neuf pour du portable assemblé, c'est moins de 150? |
trackziro |
|
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
xombul | apparement mon satellite pro peut monter jusqu'à 1.3ghz, je vais donc le changer pour le 1ghz faute de mieux ( dur à trouver les proc portables! ).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
nForce2 : FSB @ 166 + RAM @ 133 c'est possible ? | Y aura t'il du Bi-Proc AMDFSB333 + DUAL DDR ?? |
quel vcore pour un AMD K6-2 350 (si possible overclock à 400) ? | modifier la frequence du proc dans le bios |
RE RE BI-PROC (AMD ou INTEL) | réduire la charge processeur avec un modem USB c possible ? |
RE Bi-proc XEON | bi voir quadri proc en pentium 1 ???? |
Longueur possible d'un cable VGA ??? | proc sans ventilo!!!!:-( |
Plus de sujets relatifs à : est ce possible d'echanger un cd-rom contre un dvd-rom...et le proc ! |