|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possesseurs de Geforce 3 ou 4 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Qui n'a jamais eu de boucle infinie ou de freeze ds les applications 3D ? Merci de laisser brievement votre config --------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:18:46 |
Tetedeiench Head Of God | Euh j'ai une GeForce3, et pas de boucle infinie...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | bah au risque de me faire lincher...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi je c plus quoi faire fo dire j'ai test tous les drivers et toujours pareil ds un jeu mon image se fige le son se repete comme un con et => REBOOT... merci BSOD Et ca c quand j'ai pas mis Nvmax la je peux plus le mettre a cause des 28.32 WHQL --------------- |
hide |
tu vas rire mais les radeon ont aussi ce problème --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kernel-Panic Eh? |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:42:12 |
hide |
donc , pour ceux qui veulent passer chez ati à cauze du blème de bsod de leur geforce ==> --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
non mais y'a nvmax et ça MARCHE ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- |
Kernel-Panic Eh? | pour l'infinite loop je lai jamais eu... ni avec mes nvidia ni avec mes ati... mais bon sa intéresse vraiment qqun ? |
--------------- |
--------------- |
Kernel-Panic Eh? | le seul vrai probleme de BSOD avec les cg ke jai eu, c avec les screen saver officiel des 2 cie (ati et nvidia) le screen saver avec leurs cg respective évidament.
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben l'installer quand il veut bien --------------- |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | alors fo mettre kel parametre?? --------------- [:pentier] |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | moi aussi pas de boucle.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Va sur mon post boucle infini tu verras la je veux surtout voie les differentes config mais je crois que nvmax est la seul chose fiable et surtout de la bonne RAM --------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 20:32:20 config in profile
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Schtroumpflover | Moi rien !!! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jen avais avec ma gts et ma gf3 en mobo msi kt266
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 20:10:43
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ben moi non plus je ne connais pas de soucis de Boucle infinie !!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
dd83 | Ben perso je n'ai jamais eut ce problème --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
amdmanu I'm still alive | Sans vouloir mettre de l'huile sur le feux :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kernel-Panic Eh? |
|
Mr Captain |
|
Kernel-Panic Eh? | euh je parlais pas de l'infinite loop... pcq si tu regarde plus haut je dit bien ke jen nai jamais eu aussi..tout carte confondu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce 3 passage en quadro | lunettes 3D et Geforce |
possesseurs de ti4400 vous avez koi comme moniteur? | leadtek geforce 3 titanium tdh 128 mo ddr |
Je pe pousse a combien ma geforce 3,? | Possesseurs de GEFORCE 4 : ALORS ? |
Possesseurs de GEFORCE 4 TI 4600 J'ai une question pour vous !!! | A tous les possesseurs de GeForce 2 MX / Qq ? à propos de Radeon 7500 |
*Appel aux possesseurs de Creative GeForce 2 GTS* | info aux possesseurs de geforce leadtek |
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de Geforce 3 ou 4 |