Possesseurs d'APN, j'ai une idée de site mais pas les compétences pour le réaliser. Que j'explique :
C'est un site des meilleures fotos numériques par catégorie et par appareil, fonctionnant un peu comme ce forum. Les membres s'inscrivent et peuvent poster leur foto, disons 5 maximum par catégorie. Il faut définir un certain nb de categories (Nature, Montagne, Animaux, Portrait, Ville, Nuit, etc...). Mais pour poster une foto dans 1 categorie, il faut d'abord voter pour les x (3, 5?) meilleures fotos de la categorie. On peut aussi voter sans poster. On n'a pas le droit de voter pour ses propres fotos. Le site garde par exemple les 20 ou 50 meilleures fotos de chaque catégorie. Les nouvelles fotos occupent la dernière 20ème place par ordre de post, avec le même score que la 20ème.
Comme ca, ca fait un concours permanent des meilleures fotos par catégorie, et on peut aussi afficher les meilleures fotos pour chaque modèle d'appareil. 8)
Enfin, tout ca demande bcp de competence en php, et je n'en suis qu'au tout tout tout debut
Ca intéresse qqun, ce bô projet ?