Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pose d'un SLK800

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pose d'un SLK800

n°1777565
Fonky
Posté le 03-09-2002 à 20:38:44  profilanswer

Yop les gens, bon je viens de mettre mon proc sur la mobo j'ai rabaissé le petit levier... Sur le proc ya 4 petits ronds de mousses collés dessus d'origine, et quand je pose le ventirad dessus ben sa base elle est rectangulaire et donc elle passe entre les ptits rond de mousse et non dessus c'est normal ou il faut que je colle les machins qu'il y a dans la boite du ventirad (collé sur le ventirad ou sur le proc?) ? (et non j'oublirai pas de mettre une noisette d'artic silver III :D)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 20:38:44  profilanswer

n°1777611
ark
No wukkas
Posté le 03-09-2002 à 20:46:14  profilanswer

Fonky a écrit a écrit :

Yop les gens, bon je viens de mettre mon proc sur la mobo j'ai rabaissé le petit levier... Sur le proc ya 4 petits ronds de mousses collés dessus d'origine, et quand je pose le ventirad dessus ben sa base elle est rectangulaire et donc elle passe entre les ptits rond de mousse et non dessus c'est normal ou il faut que je colle les machins qu'il y a dans la boite du ventirad (collé sur le ventirad ou sur le proc?) ? (et non j'oublirai pas de mettre une noisette d'artic silver III :D)

si les rondelles du proc vont pas sur le rad colle en sur le proc sauf si tu mets un spacer

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1777624
Fonky
Posté le 03-09-2002 à 20:48:30  profilanswer

maaaarci monsieur  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

pose d'un SLK800

Sujets relatifs
Question basique : pose d'un ventilateur de boitierFreeze encore et toujours.. Pose t on la bonne question ?
rad posé à plat mais non attaché, oui ou non?Scanner posé sur un magnétoscope, c'est risqué ?
Kestion ki a deja du etre posé 10000 fois...vcore me pose uen ou deux question?
Je viens d'acheter 2x Ibm 80G gxp120 il y un qui pose de probleme!!!!!Qustion que je me pose??? (no offence)
Je pose peut etre une question bete mais : XP et MP???Carte Mere AMD, Chispet nforce, surement question deja pose, mais ...
Plus de sujets relatifs à : pose d'un SLK800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)