|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [portable] Y pétent les powerbook! Mais ils sont chers, trop chers! |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 09:44:08 |
darkspawn | tu peux y aller franco ça rulezzz j'ai un powerbookg3 500mhz gonfler en sdram et pour le mulltimedi ça rulezzz --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobuse | et par rapport au Pc, le passage n'est pas trop dur (c'est surtout le bouton unique sur la souris qui me fait peur) ?
|
bobuse | |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'en ai 2 au taff
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bobuse | et en fait c'est le problème de compatibilité des fichiers en fait. Tout ce que je sais, c'est que le bit de poids fort est en dernier, mais bon, c'est tout ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouaip les souris usb marchent dessus
Message édité par fute77 le 18-06-2002 à 11:24:33 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bobuse | merci |
Origan___ | faudra acheter tous les softs aussi |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:33:02 |
bobuse | mouaif ! Mais bon, c'est surtout pour la bureautique -> office.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mets un BSD
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | un bon conseil (et je sais de quoi je parle) : Prend l'extension de garantie APPLE CARE!!!!! |
bobuse |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Carement un BSD car Aqua (l'IHM apple) est plutot lourde --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bobuse | un peu genre swing chez Java |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'attends de voir
Garfield Where man gathers, evil grows. | Mon père a un tout G3, et une souris à deux bouttons dessus.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
bobuse | VirtualPc il coûte dans les 150 ? je crois |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
bobuse |
|
el cabron me gusta el perico | a ta place je prendrais le powerbook , puisque de toute facon ta copine ne fera que du traitement de texte et autre ,donc tu n auras pas a acheter des softs couteux..ensuite pour le multimedia (Ipod par ex) le mac est loin d etre depassé..
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
trackziro | Ecoute pas de probleme...
Message édité par trackziro le 19-06-2002 à 19:21:11 |
bobuse | gagné ! |
bobuse | Bon maintenant, je regarde les Pc portable, et en fait on cherche un 15 pouces (de préférence), avec un lecteur/graveur et pas un celeron (voire pas duron non plus) entre 2000? et 3000? (13000 FF et 20000 FF).
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bobuse | Le viao pcg-grx315mp m'a pas l'air mal du tout! |
Origan___ |
|
singer | moi avec le taf g un IBM thinkpad moche comme un trou du cul, mais à l'intérieur c de la balle.
|
netbios Light is Right ! | Ouais Thinkpad c bien mais un peu cher par rapport à un Dell...
|
bobuse | effectivement, les DELL ont pas l'air mal . |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je confirme Dell c'est bien
netbios Light is Right ! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh moi ils sont la le lendemain matin --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
power600 Toujours grognon |
non,pas tous,loin s'en faut.Y a pas mal de trucs gratuits sur Mac (Et leur OS X est moins cher que "notre" XP! ) --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobuse |
|
bobuse | finalement ce sera Dell inspiron 8200 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce portable ?? | Comment désactiver le micro sur 1 portable sans kil salume au demarrag |
Changer de proc ou de carte graphique sur un portable?? | portable "medion" ..... ca vous dit kelke chose cette marque? |
portable : qu'est ce qu'on peut avoir a 600? maxi | Ordi portable et lecteur interne ???!? |
Ordi portable, kel choix ?? | [Portable] Il chauffe ou pas votre disque dur ? |
portable bloqué | [Portable MAXDATA] Solution pour carte son ICI |
Plus de sujets relatifs à : [portable] Y pétent les powerbook! Mais ils sont chers, trop chers! |