Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Portable] Mon lecteur cd a du mal, que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable] Mon lecteur cd a du mal, que faire?

n°1558014
_ben2655_
Posté le 26-06-2002 à 10:32:11  profilanswer
 

Depuis peu, je n'arrive pas a faire lire des cd a mon portable (toshiba 2610). :sweat:  
C'est un lecteur teac 24x qui avait l'habitude de plutot bien marcher.
Que dois je faire?
Tenter un nettoyage? le changer?
Dans les deux cas, ca serais cool de me dire comment faire...  :(

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 10:32:11  profilanswer
 

n°1558017
freds45
Posté le 26-06-2002 à 10:34:06  profilanswer
 

ya des produits genre chez auchan ki permettent de nettoyer les lentilles des lecteurs de cd...
fodrait peut etre que t'essayes d'aller voir de ce cote la :)

n°1558023
themarine
Posté le 26-06-2002 à 10:37:09  profilanswer
 

D'abord tenter un nettoyage il y a des CD spécilas pour ça on trouve ça à la FNAC, Darty... Sinon tu peux toujours nettoyer la lentille si elle est facilement accessible. Utilise de préférence une serviette à lunette pour être sur de ne pas abimer la lentille (c'est aussi valable pour les CD et les écrans de GBA).
Pour le remplacement faut s'adresser au constructeur pour être sur des références

n°1558708
_ben2655_
Posté le 26-06-2002 à 14:09:25  profilanswer
 

merci pour vos conseils, je vais essayer le nettoyage d'abord, cela vaut le coup qd meme, meme si leur saloperie de cd de nettoyage coute presque 15?  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Portable] Mon lecteur cd a du mal, que faire?

 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur dvd et graveurLecteur mp3 portable...
Ordi portable et lecteur interne ???!?Connecter un lecteur Cd externe sur un portable Toshiba T1950CT ?
lecteur disquette portable questionInstaller Windows par lecteur zip sur port // de portable
dezonnage du lecteur DVD Toshiba d'un portabledrivers d'install lecteur cd rom / graveur externe pour sony portable
portable sans lecteur disquettelecteur cd hs d'un portable: comment installer des soft ?
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Mon lecteur cd a du mal, que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR