|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel portable pour maxi 3000? ? (solide!) |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 12:47:43 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour les portables robustes faut voire chez Panasonic, ils ont des modèles spéciaux, les Toughbook. Clavier et touchpad résistants à l'eau (pas d'infiltration), HD monté dans une coque en gel amortissant et écran monté sur des amortisseurs aussi, tous les ports fermés hermétiquements et boitier en magnésium. C du super solide et super cher !!!
Message édité par themadcow le 08-10-2002 à 13:03:20 |
nico42 | les dell sont très bien et on peut les configurer très facilement, le seul blème c'est qu'il faut les commander soit par internet soit par telephone, sinon c'est le meilleur rapport qualité/prix et ils sont très solide et ils ont toutes les connectiques pour des prix allant de 1500 à 4000 Euros.
|
cybercouf | ok, ca tombe bien j'était entrain de me promenner sur le site de DELL :-)
|
taz77e | Dell solide, mouarf!!!!! (et je parle en connaissance de cause!) Message édité par taz77e le 08-10-2002 à 18:42:49 |
Origan | Pour la solidité sans tomber dans les modèles "spéciaux" genre Panasonic, je dirais IBM non? |
taz77e | Exactement, IBM est autrement plus fiable et plus solide que Dell. C pas le même prix non plus! Message édité par taz77e le 08-10-2002 à 19:18:21 |
Origan | En tout cas je ne m'embarquerais pas pour un an avec un Dell |
cybercouf | donc IBM ca serais plus solide? j'aimerais avoir d'autres opinions dessus.
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 13:30:50 |
taz77e | IBM fait des portables très solides et bien finis. C un track point sur les portables ibm. |
cybercouf | ha ouais c'est vrai qu'IBM ils aiment bien les petits bouts rouges |
cybercouf | et sinon vous en pensez quoi des Compaq? |
cybercouf | sinon ca s'achete ou un IBM? y'as pas l'air d'avoir beaucoup de revendeur |
noxauror Next. |
|
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
cybercouf | ouais, j'était déja tombé dessu lors de mes recherches, mais en fait ils sont tres solides mais un peu low-tech, et petit ecran, donc ca me convient pas, les Panasonic sont mieux.
|
cybercouf | qqun pourrais me parler plus en détail de la solidité des IBM ?
|
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Pour info, les pana sont utilisés dans l'armée, et certains modèles sont particulierement costauds, car ils sont en mesure par exemple de supporter le poids d'un char (bien sur ce model doit pas être dédié au grand public (c po 3000 euros! )) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
cybercouf | effectivment ils on l'air bien sympas les pana mes c'est un peu hors budget!
|
Jovial It's clobberin' time | tres robuste en portables "standard" : les Samsung
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
cybercouf |
|
cybercouf | je viens de faire un tour sur le site de Dolch |
PC_Man_95 Vive la vie !!! | Si j'osais, je vous parlerai du NITTEO PC portable vision master 300 (chez Surcouf), car je recherche la même chose que votre ami.
|
nico42 | Je ne sais pas ce que certaines personnes, on contre la marque Dell, mais je tiens à rappeller que Dell est le premier frabriquand de PC au monde aussi bien sur les ordi de bureau que sur les ordi portables, et cela ils le sont devenu en peu de temps alors je ne pense pas qu'ils font de la merde, pour ce qui est des panasonic je ne sais pas mais je tiens à dire que IBM commence à être vraiment à la rue en matière d'ordi grand public. Par contre il me semble aussi que les Sony sont pas mal en terme de solidité et de puissance. |
tecsnow Veux conquérir le monde | perso: DELL Inspiron 8200 (promo de juillet !), nickel, rien à dire, c propre, c même admirable ! Un ptit peu lourd peut-être, faut dire que je suis pas bien costaud ! |
nico42 | Voila, tout est dit, je sais pas pourquoi, certains n'aiment pas Dell, il ne doivent pas en avoir |
obe | ouais vive dell !
|
taz77e |
Message édité par taz77e le 17-10-2002 à 17:55:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur les MAXI TOURs svp.. | Comparaison entre portable Dell et Medion |
Portable IBM bloqué !!! | Résoltution maxi de ma Geforce 4 Ti 4200 ? |
portable DELL qualité ???????????????? | Portable chez Auchan : Bien ou pas ? |
Recherche vieux portable ( genre p133 à 200 Mhz) | portable du jour chez carrefour reponse urgente please... |
PC portable | station accueil toshiba serie 3000 |
Plus de sujets relatifs à : quel portable pour maxi 3000? ? (solide!) |