|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC PORTABLE pour 10000F HT ? ADVANT 1,2 Ghz 30 Go CDRW ?? |
compuman101 | voila il me faut au min, 256mo de ram (je peux les ajouter après), ecran 14, 850 mhz, 10go, DVD non nécessaire mais graveur éventuellement, carte réseau, modem, carte graphique je m'en fout !
[edtdd]--Message édité par compuman101--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 15:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2002 à 11:14:28 |
compuman101 | j'y suis allé ils en parle pas, qui a un pc advant ?
[edtdd]--Message édité par compuman101--[/edtdd] |
compuman101 | Merci
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
maui | vous avez des liens pr les portables des tests de review et tout? merci |
zoon | up!
--------------- --------------------------------------------------------------- |
zoon | oui mais tu as des test ?
|
zoon | up |
compuman101 |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 18:04:42 |
cybermatos |
[edtdd]--Message édité par CYBERMATOS--[/edtdd] |
JoKeX | PEUT ETRE QU'UN PETIT COMPARATIF DES PORTABLE NOUS AIDERAI
|
compuman101 | ok CYBERMATOS, comme je peux l'avoir Ht, je suis ok si en etat nickel et modèle 8100 avec facture... pour 6000 F --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
unreal2345 | En fait, les portables Tekneo et Advent, c'est les memes car il s'agit d'une sous-marque. Les fabriquants sont armcomputer ( www.armcomputer.com ) et Uniwill ( www.uniwill.com.tw ). Je possede un Advent et ma foi, il marche plutot bien. Si tu veux un PC tres complet a bas prix, fonce.
|
compuman101 | mais tu sais CYBERMATOS, ton portable est pas top, pas de quoi saliver !!
compuman101 | ok alor sje crois que le advant 1200 sera chez moi ce week end !!
cybermatos |
[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 17:31:57 Si c'est juste le 1 qui te chagrine, moi je suis partant pour 6001 F |
compuman101 | Peut etre que tu l'a payé 25000, mais il les vaut plus !!
|
compuman101 | et puis je préfere ca : [edtdd]--Message édité par compuman101--[/edtdd] |
compuman101 | ip !
compuman101 | vous en pensez quoi ? |
compuman101 | up |
compuman101 | et ce pc, il est bien ?
|
NUCLEUS | Salut,
|
Alysum Dark side of the light | Prend DELL c les meilleurs, et ils ont la meilleure SAV du monde. |
NUCLEUS | Oui, c'est vrai que Dell propose de bien beau portable mais à quels prix ??? C'est vraiment cher mais c'est vrai qu c'est très performant, la série 8100 en particulier mais faut compter au moins 20 kf ... |
compuman101 | up |
alexp25 Eddy... | DELL c'est le TOP
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C° du CPU sur un portable ??? | Pb WinXP + Geforce2Go + DOS sur portable Dell Inspiron 8100 |
peut on acheter un portable moins cher a Mongallet? | Carte graphique pour portable |
L'Athlon XP 1800 : il est bien à 1,5 Ghz, non | ventilo Molex Radial Fin + Thbird 1,4 Ghz fsb 266 -> risqué ? |
port IRDA et telephone portable !!besoin d'aide | CELERON 1.2 GHZ ET MSI 6337 EP PRO |
Taux de rafraichissement pour un portable? | Un portable avec sortie TV |
Plus de sujets relatifs à : Quel PC PORTABLE pour 10000F HT ? ADVANT 1,2 Ghz 30 Go CDRW ?? |