|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos plus vieux CDR |
angel92 | voila,
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 10:12:27 |
cyberfred | 5 ans et aucun pb |
angel92 | moi j'ai des vertim qui marchent presque plus !!!
|
angel92 | et vos plus vieux cd noname ils ont kel age ? |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | Sony 5 ans marche impec.
--------------- -------------------------------------------- |
angel92 | moi je dis Verbatim roulaiz |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 10:36:53 |
794 | CD de 3 ans 1/2 diverses marques, du noname au verbatim metam azo et sony gold.
Message édité par abrun le 06-03-2002 à 12:03:21 --------------- |
barbawing | Moi j'ai beaucoup de cdr Philips gravé avec un HP 4020i (2x/4x ) qui ont environ 3 ans et ils marchent nickel |
Webmaster Risko huh? | Kodak Gold et Mitsui Gold depuis 1995. Pas de problemes, conserves en boite crystal avec pochette a l'abri de la lummière. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fab52 StatuFab | Les plus vieux : 5 ans, c'est des traxdata silver et gold graves sur un graveur traxdata 4x
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
tournesol |
|
willone | je m'apprette à achetter un lot de 100 CD-R noname certifé 32x en ecriture pour mon nouveau graveur lit-on 32x...
|
bip_ux L'art de vivre |
|
--- KYRO --- | croyez vous vraiment que l'usure vient de la lecture du cd ?
|
Isolee Maitre Marcadet | Vieux cd TDK datant de 5 ans qui fonctionnent toujours parfaitement. Mais mon graveur Phillips scsi 2/1/16 de l'époque, lui, n'a pas tenu un an. Une vraie saleté |
bip_ux L'art de vivre |
|
coldfire De lumière et d'obscurité | j'ai des traxdata gravés en mars 1997 avec un graveur Philips SCSI 2x/6x (eh oui, les cdrw n'existaient pas encore), qui sont toujours impec.
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. | mes plus vieux cdr ont 5 ans, des noname, gravés par un cdd 2600 de philips. conservés sans vraiment en prendre soin, mais ils passent toujours très bien. (ça m'étonne d'ailleurs )
Message édité par mogwai le 06-03-2002 à 14:03:03 |
-yom- | fujitsu ->7/8 ans
|
freds45 | j'ai des traxdata d'il y a 4 ans, graves sur un teac 2x scsi, ils passent nickel |
HJ | 3 ou 4 ans pour mes CDS no name, et y en a pleins ki s'efritent sur le dessus, donc plus lisible
|
bibiche | les Princo : au secour !!!!!!!!!
|
Zaib3k | environ 5/6 ans, des CDR noname a 6f a l'epoque
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Titalium | quelque soit la marque, mes plus vieux ont cinq ans, et j'arrive encore à en faire des images à 40X |
barbawing | Xeo corporation |
Titalium |
|
pof1 | halala que de souvenir ma premiere gravure c'etait le cd de mickael jackson - dangerous (que j'ai acheté) ça date du 1er janvier 1995 sur un verbatim 650mo face bleue
|
--- KYRO --- | lol quel cri du coeur pour les brinco |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | la pire merde de cd que j'ai jammais gravé (mon graveur n'arrivait meme pas a voir que le cd vierge etait présent) c'estait des "AMS", en vente a la fnac...j'en avait acheté 50...mais il me les on repris.. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca c est de l idee de topic .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
burgergold 5$? va chez l'diable! | dans un gros cartable à cd (capacité 200) --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | n emlepche je suis etonne de voir une duree de vie de cd aussi importante.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
burgergold 5$? va chez l'diable! | a vrai dire, sur les... 800 cd que jme suis deja gravé, jen ait rencontré aucun qui ne marche plus a ce jour
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CDR intenso | Taille maximale des CDR de 90 minutes en Mo. |
CDR 90min = CDR 10min sur mon graveur!! | Votre vieux 8086 vaut de l'or !!! |
CDR 100 mn | Rentrer dans le bios d'un vieux PC |
CDR TDK D-view bleus 74' en boitier slim... C'est de la merde !!! | Comment on fait le symbole euro sur un vieux clavier? |
vieux pc > j'espere meme pas de reponse | Vous faites quoi de vos vieux PC lors d'un nouvel achat? |
Plus de sujets relatifs à : Vos plus vieux CDR |