Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plus d'accès après Modif STH--> STP 10.0.0.138

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès après Modif STH--> STP 10.0.0.138

n°1456213
technikman
Posté le 20-05-2002 à 21:45:03  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai un ami qui n'arrive plus à acceder a son serveur 10.0.0.138 de son STH apres la manip.
La version de son firmware est 135 il me semble.
Même avec la manip du livret page 121 du manuel , impossible d'y acceder.
Même avec command arp ....
Pas de ping forcement , pas d'acces avec  IE à l'adresse 10.0.0.138 , sa carte reseaux est bien sur le même sous reseaux , paserelle bien à 255.0.0.0  
Les 2 leds verte s'allument bien à droite....
Même avec le bouton défailt + puis rallumer et laisser 1 minutes même pb....
Même en changeant son firmware je ne pense pas que les modifs apportées à son STP soit ré-initialisé......
Si qq un à une idée , pour ré-initialiser les Modems Ethernet en Usine il seras le bien venu....
Par contre moi je n'ai eu aucun pb , pour la manip , firmware 270 , serveur DHCP activé , et serveur ADSL ok , pas encore testé le firewall intégré ( il paraît qu'il en possede un ).....
Sur ce bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 21:45:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plus d'accès après Modif STH--> STP 10.0.0.138

 

Sujets relatifs
modif su volcano 7j'ai plus accés au BIOS !!!! help !
accès à distanceacces a des sites securises
modif alcatel sth en st proToutes les modif que vous avez faits sur vos pc
Problème de freeze suite à une modif SCSI ???Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent
Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?[acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès après Modif STH--> STP 10.0.0.138


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR