|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PlexWritter 24/10/40A : qu'en penser ? |
nrv_from_cnr | Garantie 2 ans, et tout et tout (version boite).
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 01:36:17 |
randoom2 | je l'ai depuis qques semaines et aucune pb.
|
panzemeyer The torture never stops |
Pareil pour moi De là à jouer pendant la gravure , c'est une autre affaire |
carrera | Plextor rules... |
M16 | y a la version scsi? |
carrera | non, malheureusement
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est pour ça qu'il faut l'acheter en version OEM |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 09:52:23 |
panzemeyer The torture never stops | En OEM je l'ai eu pour 1390 balles. Mais je crois que certains l'ont trouvé à 1300. |
panzemeyer The torture never stops | Euh... je parle du graveur IDE24x10x40x En effet c'est nettement plus cher (mais bon on passe de 16x à 24x quand meme) |
mangouda | Salut,
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton. |
--------------- -------------------------------------------- |
mangouda | J'entendais, par perte de lecteur, que bcp de personnes ont des pbs de reconnaissance par Windows XP de leur lecteur (et/ou graveur), surtout après install de plusierus progs de gravure, ce qui n'est pas le cas chez moi.... |
sebast62 | ce probleme n'a rien a voir avec le matos ... c'est un probleme logiciel qui apparait lorsqu'on utilise conjointement une vieille version de Nero et une version recente de CloneCD (a partir de la 3.2 qui suporte les options "cacher le disque CD-R" et "optimiser les secteurs faibles". )
|
nrv_from_cnr | Et ... les CD de 90 minutes, ça passe je présume ?!
|
Space Profil: Maux des rateurs | on le trouve en v.oem a 1150f a montgallet.
|
nrv_from_cnr | D'accord avec toi DJMoissoneuseBateuse ; moi c'est plus pour la nouveauté : avec un graveur plus récent, on est sûr de "tenir" plus longtemps, et d'avoir des évolutions en terme de Firmware et perspectives futures plus importantes.
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
seyed_s | moi ce qui me fait trop chier c k'ils font pas un ultraplex 40x en ide j'ai pas de carte scsi et mon dvd pioneer c vraiment de la merde pour faire des copies de cd à cd |
seyed_s |
|
seyed_s | tiens en parlant des scanners ! le mien c un modele soit USB soit SCSI. j'étais tout content de pouvoir le brancher en scsi qd j'ai vu les prix du cablage ça m'a vite refroidi |
seyed_s |
|
seyed_s | scsi2-scsi3 |
gomatrix | TEAC C EST DE LA PURE QUALITE AUSSI!!!
|
Requin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : PlexWritter 24/10/40A : qu'en penser ? |