Non mon frere a explose mon tiroir et j'avais pas renvoie la carte. Dhl est venu le cherche chez moi et j'ai eu un new graveur.
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 18:17:42
robusta
Posté le 03-04-2002 à 18:19:23
salut
en parlant de garantie
qu est ce qu il demande pour beneficier de la garantie
beaucoup de papier
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-04-2002 à 18:21:05
Soit telephone, email, site, poste. Il faut juste une photocopie de la facture.
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2002 à 18:25:11
pour plextor,c la facture ki tient lieu de garantie.
***MAIS*** faut qd meme mieux envoyer la "Warranty registration card" comme ca si tu paume la facture t as moyen de t arranger.
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2002 à 18:27:19
tu as bien fait de mette ce post je viens de m apercevoir ke g pas renvoye la carte de mon plex40
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-04-2002 à 18:32:05
moi j'avais perdu la facture j'ai ete ou je l'avais achete il m'on ressorti un facture
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2002 à 18:37:15
zorlac a écrit a écrit :
moi j'avais perdu la facture j'ai ete ou je l'avais achete il m'on ressorti un facture
ok mais admettons ke la boutik ai ferme depuis l achat,tu fais comment
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-04-2002 à 18:39:45
ouais mais voila j'ai dis se qu'il mait arive
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2002 à 18:47:37
ct pour donner un exemple a DJLaboureur
robusta
Posté le 03-04-2002 à 21:20:56
mais si dans le pire des cas on a perdu la facture et qu on ait plus espoir de la retrouver comment on fait