Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plextor 401240 et winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plextor 401240 et winxp

n°1721654
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 16-08-2002 à 21:55:54  profilanswer
 

voila le prob sous 98 il fct nickel  
 
sous xp dans explorer il y a une icone mais quand je click dessus rien ne se passe il ne veut pas aller lire le cd
il detecte mon graveur comme etant un cdrw j'ai vu je ne sais plus ou que cela pouvait poser des prob et il y avait une solution  
 
est-ce qqn pourrais me dire ou je pourrais trouver celle-ci


---------------
Scientia Vincere Tenebras
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 21:55:54  profilanswer
 

n°1721686
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 16-08-2002 à 22:03:24  profilanswer
 

dathor_one a écrit a écrit :

voila le prob sous 98 il fct nickel  
 
sous xp dans explorer il y a une icone mais quand je click dessus rien ne se passe il ne veut pas aller lire le cd
il detecte mon graveur comme etant un cdrw j'ai vu je ne sais plus ou que cela pouvait poser des prob et il y avait une solution  
 
est-ce qqn pourrais me dire ou je pourrais trouver celle-ci




 
si j'utilise la prompt de xp il y a pas de prob je sais lire ce qui a sur le cd c'est vraiment l'explorer qui fait des siennes


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1721717
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 16-08-2002 à 22:14:44  profilanswer
 

dathor_one a écrit a écrit :

 
 
si j'utilise la prompt de xp il y a pas de prob je sais lire ce qui a sur le cd c'est vraiment l'explorer qui fait des siennes




 :bounce:


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1721752
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 16-08-2002 à 22:29:06  profilanswer
 

dathor_one a écrit a écrit :

 
 :bounce:  




 
le pire c'est qu'il grave quand meme c'est fou ce truc
ce que j'avais lu a ce sujet il suffisait de faire reconnaitre le graveur comme etant un lecteur de cd
 
j'avais pas ce prob avec mon plextor 161040


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1721787
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 16-08-2002 à 22:41:26  profilanswer
 

dathor_one a écrit a écrit :

 
 
le pire c'est qu'il grave quand meme c'est fou ce truc
ce que j'avais lu a ce sujet il suffisait de faire reconnaitre le graveur comme etant un lecteur de cd
 
j'avais pas ce prob avec mon plextor 161040
 




 
ok j'ai trouver la solution  gestionnaire de periph desinstallé le graveur puis il est redetecté et c'est bon


---------------
Scientia Vincere Tenebras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plextor 401240 et winxp

 

Sujets relatifs
Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...Rendre un lecteur confidentiel (WinXP)
3D Mark 2001 SE: WinXp VS Win98: 5222 et 5764Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .
Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .questions sur les Voodoo 2 et winXP
Drivers Nvidia et WinXP: comment faire pour faire plus de 120 Hz?aux possesseurs du lecteur cd plextor 40x scsi
incroyable j'ai trouvé un truc bizarre dans winxp[Probleme] Raid + WinXP +Maxtor80Go
Plus de sujets relatifs à : plextor 401240 et winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR