|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage pendant les jeux |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 21:05:16 |
Schtroumpflover | Wahooo même sous 98 SE,
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
steph-n | Vous pensez que carte graphique est trop vieille pour XP, ca serait bizzare quand meme, elle n'a que 3 ans. Et puis sous 98 SE c'etait pareil...
|
Schtroumpflover | Juste pour info f@bek, P3 300 > Cel 400...
|
Schtroumpflover | Stef tu ne m'as pas répondu aux trois questions !
|
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 21:27:06 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est quoi ces delires sur XP.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Schtroumpflover | Clarkent, le sujet c'est je cite: "Plantage pendant les jeux", et non pas en utilisant Word ou Excel ou autre clône |
steph-n |
|
Schtroumpflover | Bon ben matériel fiable et drivers, bios à jour; tout semble en ordre...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sujet ou pas sujet, je reponds a la personne ne faisant que rependre une rumeur sur XP.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
haribot | salut |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quel jeu ?
steph-n | Mon dernier message n'etait pas tres lisible
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein voila
Schtroumpflover | Comme tu le dis Clarkent, un jeu prend toutes les ressouurces systèmes contrairement à une aplli bureautique, cependant des jeux optimisés DX 6 voir DX 7 genre ceux cités (Virtua Tennis, Diablo II) peuvent présenter des routines plus reconnues par DX8.1...
|
steph-n | G essaye avec de la ram 133 et de la ram a 100 rien n'y fait.
|
steph-n | G essaye avec de la ram 133 et de la ram a 100 rien n'y fait.
|
steph-n | Oui mais tu comprends bien JS que je vais aller chercher chez chaque editeur un patch pour leurs jeux d'autant plus que XP installe DX8 out seul je crois... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | fait le teste de l image et du scanner si t en as un.
Schtroumpflover | ... tu crois bien stef, mais ça ne coûte rien d'aller voir sur au moins un de tes jeux ce ou ces patchs existent non ?
|
steph-n | Merci les gars pour tous vos conseils, pour la grosse photo j'essaierais demain et je vous marqueari la reponse sur ce forum
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'affichage dans les jeux de shoot | plantage lorsque je joue avec ASUS V8170 (gforce 4 MX440) |
PB Plantage DVD & JEU avec ASUS A7V133c & kyro | J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP |
plantage lors de l'install de jeux | pbr de plantage avec radeon VE dans les jeux ??? |
probleme de plantage sous jeux :( | Biiiiiiiiiiiiiiiiiiii... (plantage des jeux sous XP) |
plantage sur jeux aide | arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg aide plantage sur jeux |
Plus de sujets relatifs à : Plantage pendant les jeux |