|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pkoi il reste en PIO alors ke g tout fait pour qu il soit en DMA?? |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 20:44:59 |
toutbaigne | Si qq un sait comment faire qu il me dise parce que ca me fait grave c..... |
toutbaigne | ok je vais voir |
Magicdoudou Je cherche! | Je crois que les derniers via 4in1 n'integre pas de pilotes pour l'UDMA. Le disque reste en PIO 4.
--------------- Je cherche aussi! |
toutbaigne | merci je vais essayer tt ca alors |
thenutskiller 1+1=3 | J'aimerais savoir si vous avez réussi à corriger ce pb car il m'arrive la même chose... |
Ztriker | C quoi ton graveur ? parce que certains ne sont pas UDMA 33 mais en PIO4 (c géré par le hardware du graveur).
|
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:03:43 |
d1d3r | bha je sais pas ca depend des configs
|
Ztriker | Bubub et Popoles : c clair que le PIO4 c pas le top (particuliérement pour le taux d'utilisation CPU), mais la question de toutbaigne est |
popoles | oki c vrai
bjone Insert booze to continue | fo po tout confondre....
|
popoles |
bjone Insert booze to continue | par contre fo faire attention, comme j'ai dit, pour les vieux contrôlleurs ide (pas tellement une question de dur), y'en avait qui perdait des donnés en dma.
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
thenutskiller 1+1=3 | mon graveur est un plextor 121032A, j'ai des pb sous xp avec le buffer qui fait le yoyo sous nero. [edtdd]--Message édité par thenutskiller--[/edtdd] |
Obanon | En fait ça n'a pas de rapport avec le VIA.
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
willysup | J'ai également le même problème avec un maxtor 80 go, il est en PIO et impossible de le passer en udma sous xp! |
willysup | J'ai essayé en suprimant le canal ide primaire et après avoir rebooté mon dique est bien passé en ultra dma mode 3. Seulement, après un moment d'utilisation j'ai réouvert le panneau de config et il était repassé en mode PIO !!
|
shamael |
--------------- Shamaël |
willysup | Merci Magicdoudou, avec les drivers VIA tour fonctionne correctement ! |
Prems Just a lie |
cuicui_en_vol | moi c mon disque (un barracuda ata IV) ki est en UDMA mode 4 et ki bloque a 15mo/s, si kelkun c comme debloquer tt ca..... |
patparis |
|
shamael | Z'avez essayé le truc de Tonton BJONE? Chez moi, ça marche nickel. |
cuicui_en_vol | je crois ke j ai deja essaye, mais je v le refaire kan meme! |
toutbaigne | Je confimre ca marche bien!! |
cuicui_en_vol | Une ptite question, mieux vo ke je supprime:
|
shamael |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pkoi ma mobo fait "pin pon" ? | DMA et D740X Utilisateurs de ce disque dur manifestez vous |
Pkoi mon IBM Séteint Tout seul?????!! Help, | pkoi pkoi pkoi ?? hercules 3D prophet 2 Titanium |
Probleme BOOT EN DMA 100 | [DMA-IBM] Mode udma 100 impossible a re-obtenir !! ? |
DVDRom et DMA ? | Mettre tous les drive en DMA 5 ça fait koi ??? |
Quel DMA utilisez-vous pour vos drive ???? | pkoi mon internet marche qu'en mode sans echec ?? |
Plus de sujets relatifs à : Pkoi il reste en PIO alors ke g tout fait pour qu il soit en DMA?? |