|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pitie !!! De l'aide pour mon DD qui reste en PIO seulement sous XP.... |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 21:29:49 |
Negro 300zx in the ... depot |
marcofil | Je ne sais pas ce que ca veut dire.
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! | ok vu ... merci --------------- L'Auberge |
marcofil | Mon DD est cense etre en UDMA mode 4.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai la même carte mère et cpu que toi, mon hdd c'est un seagate, et j'ai rien fais de speciale, XP la bien detecté.
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 22:01:03 |
jakass | s'ils osnt sur la meme nappe, petite question bête, mais tu n'as pas de probleme sur cette nappe?
|
k-id | T'utilises bien une nappe UDMA 80 fils ? |
marcofil | J'ai deja effectue ce test. J'ai pris une nappe toute neuve.
|
jakass | mon psudo y venait d'autre chose avant l'emission, mais maintenant ça le fait bien, tu cherches quoi comme épisode? |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
xor | essaye de changer ton dd de controleur ide du 1 vers le 2 ou l'inverse
|
marcofil | C'est un peu chiant si a chaque fois il faut ouvrir l'UC pour modifier la config du DD !!! |
marcofil | UP |
]sTa[$hark | yep , faut pas se tromper de sens aussi .... mettre bien le bout bleu du cable UDMA 100 dans la carte mere et pas par l'autre bout, sinon ca marche pas en UDMA 4/5/6 .... ! |
marcofil | Merci mais j'ai deja verifie ce reglage
|
marcofil | Up |
marcofil | UP |
momo3038 | j'ai le m^mee soucis avec une Abit Kg7...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben moi je sais plus ce ke javais mais jai installer les drivers ide machin chose de via ( pas les 4in1, c le stand alone poor ide) et apres il y a un pti logiciel ki sinstall en meme tps me permettant de regler ce truc ( udma 3,4,5)
|
momo3038 | j'ai essayé de mettre les Via Drivers IDE mais sa régle pas mon pb... ;-( |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | et une update de bios? |
momo3038 | j'ai po fait...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ta essaye ton disk chez kk un dautre |
momo3038 | ouep, mais c chelou.
|
momo3038 | j'ai peu être trouvé, car j'ai une KG7
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 21-07-2002 à 20:34:35 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
momo3038 | la nappe est bonne, testé, le DD aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est possible du raid sur seulement une partition ??? | besoin aide pour remplacer le ventilo d'une Winfast Geforce2 Pro |
besoin d'aide pour une config | HELP !-Rien qui marche !! -->> JIJO la poisse,demain je reste au lit |
Pb d'installation d'un dvdrom. Besoin d'aide svp :( | MON DISK 40GO A SEULEMENT 10GO |
SONDAGE: combien de temps votre PC reste allumé par journe? | Mon pc ne démarre pas même pas sous DOS ... A l'aide ! |
un gros probleme avec mon acces reseau a distance a l AIDE | Demande d'aide a ceux qui ont un PIVa et une asus P4B266 |
Plus de sujets relatifs à : Pitie !!! De l'aide pour mon DD qui reste en PIO seulement sous XP.... |