Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pioner 106S (ou un truc dans le genre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioner 106S (ou un truc dans le genre)

n°1144046
SinDromX
Posté le 01-02-2002 à 03:25:11  profilanswer
 

Voila mon prob : G un DVD Pioneer 106S (enfin c un 16x et mange disque (pas de tirroir) et je crois que c le seul) qui est censé marcher en 16x en lecture de DVD mais g essayé hier de ripper un DVD (FF (qu'on m'a offert à Noël)) et je l'ai rippé en 2x, pourquoi ? Sachant qu'il y a un mois g fais la même chose avec le même DVD et le même PC et je rippais en 16x. Sinon, comment faire pour dézonner ce lecteur ? G droit a cinq changements de zone mais quand je l'ai acheté il etait pas zoné, depuis g formaté et il était zoné, pourquoi, je doit peut-être changé de firmware, ou en trouver ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 03:25:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pioner 106S (ou un truc dans le genre)

 

Sujets relatifs
ATI r8500LE ya des truc livré avec ??Dernièrement j'ai eu un truc bizarre sur ma machine.
petit truc pour mieux refroidir son pcUn ptit truc con mais qui fait bien chier
Un petit truc sympa Win 95 et 98, les autres ???C'est ou le Truc du Crayon a papier pour la Radeon 8500LE ????
Comment Dezonner un PIONEER 106S ??????j'ai remarqué un truc de assez utile avec mes HDD
ALIM PC GENRE CENTRALE ELECTRIQUE ;)mon scanner me donne un truc tout noir ....
Plus de sujets relatifs à : Pioner 106S (ou un truc dans le genre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR