|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pinnacle ou Hauppauge |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Moi je suis partie pour acheter la Pinnacle Systems Studio PCTV Pro, c'est 110.00 ? (722 FF) sur Clust.com (le seul que j'ai trouvé qui la vend)
Message édité par satrincha le 03-09-2002 à 09:08:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 08:53:52 |
bybul | Yes Pinnacle PCTV ... parce que Hauppage nous font chi.. avec leur BT478 .... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
thalis | Pinnacle a une meilleure qualité qu'hauppauge à mon humble avis |
Ill Nino Love | Je confirme, la PCTV a une meilleure qualite, j'ai eu les deux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La PCTV Sat ?? C la derniere en date !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DesuetCR_B | Pinnacle: hauppauge a du mal les images sont sombres( elle ajoute des lignes bleu c pas tres gracieux) |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 12:38:38 |
mems | Sans la radio le meilleur compromis c'est |
bybul | Par contre, un truc que je voudrai faire, acheter un GF4 avec TV in, c'est bien ça, l'entré TV est en resolution 1024 c génial ? est ce qqn a une GF4 avec TV in ??? ça marche bien ou pas ?
|
DesuetCR_B |
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Argawaen | j'ai une Studio PCTV Rave et j'en suis bien content
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
thalis |
|
boomboommusic | Et pour info....Les All In Wonder par rapport a tout ca?
Message édité par boomboommusic le 03-09-2002 à 13:10:38 |
DesuetCR_B |
|
bybul | sinon, rien sur les GF4 avec TV in ??? |
DesuetCR_B |
|
Argawaen |
|
DesuetCR_B |
|
bybul | ça je m'en fou .... et je crois que tu te trompe ... les cartes pouvant ressevoir toute sorte d'entrée sont rares et cher ... tres cher ... (a mon souvenir)... donc, comme je vais m'acheter une GF4Ti 4200 je voulais savoir si pour qqes zeuros de plus, on pouvais avoir une bonne qualité d'enregistrement vidéo ...
|
Giz |
Message édité par Giz le 03-09-2002 à 13:29:02 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
DesuetCR_B |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pinnacle DC10 ???? | une question a propos de la Hauppauge WinTV DVB-S Satellite/Internet |
[win2k] probleme d instalation d'une carte TV HAUPPAUGE | Connecteur Alim sur une Pinnacle Studio DV+ |
Pinnacle Studio à 700 balles ou à 1700 ? | Problème sous WinTV 2000 avec une Hauppauge WinTV |
HELP ME carte Pinnacle Deluxe Compatibilité ? | Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle |
Hauppauge, Pinnacle ou Leadtek | Pinnacle studio DV ou Hauppauge DV ? |
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle ou Hauppauge |