|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pilotes Radéon --> QQ'un peut-il m'expliquer clairement ? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 14:15:10 |
dolby-digital3500 | powered pour toa |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
dolby-digital3500 | c'est les derniers drivers sortie il s'appellent comme ca |
kaloskagatos | http://www.clubic.com/n/gen/n5948.html --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | flood...
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 15:07:46 |
TKILLA | Allez SVP --------------- Avril L'ivrogne |
kaloskagatos | faut distinguer les pilotes "built by ATI" destinés aux cartes de la marque ATI et les "powered by ATI" qui sont destinés aux cartes qui n'ont que certaines puces ATI mais qui sont fabriquées ailleurs (moi j'ai une radeon 8500LE PowerColor)
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TKILLA |
TKILLA | Bon j'ai désinstaller les anciens et installer "Pilote Radeon Powered by ATI - 7.74"
kaloskagatos | je sais plus si les pilotes "powered by ATI" ont cette icone...
TKILLA |
kaloskagatos | je ne crois pas que ça soit ce que tu cherches
TKILLA |
kaloskagatos | après je crois pas être plus utile que ça car je ne connais pas ta carte et je n'ai pas testé des tonnes de drivers vu que 'ai ma 8500 depuis pas très longtemps. A mon avis les derniers catalyst devraient très bien t'aller puisqu'ils regroupent toutes les radeon je crois. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | je parle pour les built by ati, car je ne c pas si c pareil pour les powered
|
kaloskagatos | rhhaa enfin la relève est là --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TKILLA | J'ai réinstaller mon CD livré avec ma Radeon puis les derniers drivers Pilotes Radeon Powered by ATI - 7.74 (v6.13.10.6118)
TKILLA |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
TKILLA |
|
TKILLA |
Nan j'ai mis les "Pilote Radeon Powered by ATI - 7.74" --------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 03-08-2002 à 19:17:54 --------------- Avril L'ivrogne |
kaloskagatos | bein d'un côté c'est en faisant des tests que tu verras la différence... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu c koi la diffe powered by et bluide by niveau drivers ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
neogts | salut
|
Ernestor modo-coco :o | Les pilotes ATI s'appelent desormais Catalyst. Toutes les dernieres versions de tous les pilotes ATI Build ou Powered sont des Catalyst. C'est comme les detonators chez nVidia, c'est juste un nom...
Message édité par Ernestor le 03-08-2002 à 20:06:36 |
TKILLA | C'est bon ça marche impecc !!!!
pedzouille | c pas beau la vie sur les forums d'ici |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | super merci pour l'explication ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cartman | euh, je fais mon chieur ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand sort la radeon 9700??? | carte graphique: ATI, NVidia, Matrox... the winner is Radeon 9700 |
perf d'une radeon 8500 par rapport à une 32 Mo SDR .... | PB avec ma Radeon 7500 sous WinXP |
Radeon 8500DV et son TV | Radeon 8500 built by ATI incompatibleavec Carte Mère GA 7VRXP |
La Radeon 8500 de Micron | radeon 8500LE/9000PRO???????????????? ???????????? |
pilote radeon 8500 | ventilateur ati radeon qui fait du bruit, bcp de bruit.... |
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Radéon --> QQ'un peut-il m'expliquer clairement ? |