|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIII ??? Sans ventillation ca marche ??? |
Ill Nino Love | Question : est-il possible de faire marcher un PIII ou Celeron equivalent sans ventillateur, mais jsute un bon rad ??? |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 08:18:55 |
Tetedeiench Head Of God | Ca dépend de sa finesse de gravure et de sa fréquence...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Titprem | Pourquoi tu sembles faire une différences entre E (bus 100) et EB (bus 133) ? --------------- Pas de signature. |
Pims | C'est le EB qui me chagrinait ... il fallait mettre non E
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Titprem | E = gravure 18 micron...
Message édité par Titprem le 22-07-2002 à 09:52:38 --------------- Pas de signature. |
Tetedeiench Head Of God | Soyons clair : je confonds toujours les lettres E et B niveau fonction.
Pims | Il y a eu aussi des PIII B
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Titprem | C'était des EB !
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 09:55:49 |
Ill Nino Love |
|
mart | a la boite on a des hp brio |
Tetedeiench Head Of God | au piure, ton cel 1.2 tu l'underclocke a 1Ghz et ca passe, j'en suis sur
Ill Nino Love |
|
DesuetCR_B | Un bon celeron 400 ca passe sans rien (ni rad ni ventilateur)
|
Pims |
Message édité par Pims le 22-07-2002 à 10:12:50 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Titprem | oué. --------------- Pas de signature. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | E = (copermine bus 100)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2002 à 14:59:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ill Nino Love |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | g un P3 600 E a coté de moi et il est sans ventilo --------------- gniak |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | c'est clair si t'es a 100 F près por foutre un ventilo tires toi une balle mon pote |
Babouchka You're no fun anymore | titouweb ==> à mon avis il veut faire une divx box ou qq chose dans le genre, et il veut que ça soit le + silencieux possible.
|
Babouchka You're no fun anymore | merde grillaid par le clebs !
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | les PIII (et donc cels tulatins) tournent dans les PC OEM (ibm/compaq/hp) avec un rad passif, mais un 92mm qui a une jupé qui détourne son flux et souffle sur le rad [genre un zalman Cu avant l'heure] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vipecs | Moi j'ai un P3-500 Katmaï (ni E ni B donc) dans ma DivX Box Compaq maison et il reste tiède sans ventilo (enfin juste refroidit par celui en façade).
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | moi perso ds mes config si y a 1 truc qui fait pas de bruit c'est bien mon ventilo CPU. a mon avis si c 1 des derniers PIII en 0.25 il doit chauffer pas mal alors sans ventilo c pas super. |
DesuetCR_B |
|
mart | E= coppermine
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEN OUI et non
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2002 à 15:02:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | et kom alim t'as koi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2002 à 15:09:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pims | Heuu... le PIII800 pouvait etre E ou EB
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSi K7NPRO420 6373 : usb marche pas! | DIRECT3D ne marche pas avec ma TI 4200 |
imprimante qui marche pu | ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché |
Appel à témoin : ABIT BF6 et PIII | Le bi-ecran!Ca marche comment? |
PIII sur Abit BF6 : ca démarre pas. HELP | Passage C433 -> PIII : formatage obligé ? |
Différences entre un PIII et un PIII Xeon ? | ABIT BF6 et PIII 733 |
Plus de sujets relatifs à : PIII ??? Sans ventillation ca marche ??? |