|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : photo de mon jacky-pc kes vous en penser? |
canard pc encore une victoire de canard. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par canard pc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:48:47 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par canard pc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurple | je pense que tu sait pas apuyer sur entrée...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
canard pc encore une victoire de canard. | je voi tres bien le lcd d ou je suis
|
Fantome MrPurple | C est mieux depuis l edit pour les photos --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Tetedeiench Head Of God | Quelle horreur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:57:59 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | N empeche que la circulation de l'air doit qd meme etre pourrie
|
|
Fantome MrPurple | 2 alims ???? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Webmaster Risko huh? | LE mec qui rentabilise son APN : canard PC --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
Fantome MrPurple |
Tetedeiench Head Of God | Ben c un boitier vert caca a la aillemac et des lecteurs blancs ainsi que des composant a l'intérieur et une vitre en plexi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neo_t3 | - Niveau hestetique franchement ouai c pas mal sauf quelques desaccord avec le lecteur disquette ...
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourquoi ? il l'a acheté chez toi ? |
patrick1 | avoir des cables rond et les mettre en bordel comme ca dans la tour, autant en mettre des normaux dommage, j'ais rien sous la main pour prendre des photo, je vous aurais expliqué comment on range tout ca |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | c vrai ca achete des colliers et range tout ca sinon ca sert a rien la vitre en plexis |
|
narkotik fiers d etre marseillais | oula c le bordel la dedans garcon faut m arranger ton pc mieux que ca
--------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
point |
|
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Dao ... | moi j'aime pas du tout... beurk... |
|
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | au fait Canar!!!
jijiz | JE vous merde à tous, La tour juno P3 ou P6 est TRES belle et robuste!!!! moi je n'ai pas fait le jacky mais ca rulez: les panneaux latéreaux sont très épaix, le bruit passe - bien
|
le belge | Moche la tour translucide
|
|
clockover That's the life | moi jm pas ce boitier.. Je l ai eu et ben je regrette de l avoir pris |
|
Fantome MrPurple |
sOaB | j aime pas trop la couleur et j aime pas trop les tour enorme mais bon chacun ses gouts! |
|
fred2k | putain le nombre d'emplacements ventilos arrière
|
canard pc encore une victoire de canard. | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
imprimante: qualité photo canon S630 ? | vous en penser koi de la radeon 7000 avec 64mo ddr |
Que penser des imprimantes Canon à moins de 152 euros | vous en penser koi de la prophet 4500 64mo avec tv out |
je veux m acheter un APN (photo numerique) | [EliteGroup] Je ne sais que penser de leurs Cartes Mères ... |
Création d'un site sur la photo numérique, qui est motivé ? | Quel appareil photo numérique choisir ? Nikon Coolpix 880 ou 885 ? |
Plus de sujets relatifs à : photo de mon jacky-pc kes vous en penser? |