Merci pour vos 1ères réponses.
Oui, je sais bien que l'image ne va être de bonne qualité, ni très définie, ni très stable... Je le sais d'autant plus que mon écran principal est un Iiyama A-702HT (100Hz à 1024x768, 75Hz à 1600x1200 et toujours lisible sur ce 17"!).
Mais, c'est juste parce que j'ai accumulé quelques vieilles cartes de PC au fur et à mesure de son évolution (la prochaine sera "sanglante"!) et que je peux me constituer un PC secondaire, peut-être misérable... mais GRATOS!!!
La fiche de l'écran de l'Amiga (un 1083 ou 1084, je ne sais plus, je regarderai...) est une Sub-D à 9 points, c'est bien ça?
Je sais qu'il existe des adaptateurs Sub-D 9 / Sub-D HD15: servent-ils à ce genre d'application?
Dans mon "PC misère", si je dois utiliser une carte graphique avec sortie TV, ça va m'obliger à utiliser ma vieille "ATI Rage Fury 32Mo TV" (vendue 400F aujourd'hui) alors qu'elle m'aurait encore largement suffit dans mon nouveau PC (vu que je ne joue pas).
Ca m'embête, je ne pensais pas devoir en changer...
Sinon, dans ce cas, j'ai un ami qui me propose sa "ATI Radéon 8500 64Mo Vivo" pour 800F, ça vous parait correct comme prix?
Francis.