Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

petit pb de dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

petit pb de dur

n°1197413
chtit_tom
Posté le 18-02-2002 à 13:45:24  profilanswer

j'ai actuellement un dur de 40 Go en rack amovible, qui contient 2 partoch' de 20 Go chacune avec des données diverses (audio, vidéo, ...) et certains fichiers qui me sont très important pour mon taf'. :cry:  :cry:  :cry:  

:??:  :??:  :??: Mon système d'exploitation m'indique actuellement qu'il contient une partoch' de 7.68 Go qui n'est pas formater et le reste en non alloué. Mais le bios le reconnait parfaitement.

J'arrive donc pas à le voir sous l'exploreur, ni à récupérer les données qui sont dessus. :fou:  :fou:  :o  

Or je sais qu'il existe des logiciels permettant de récupérer les fichiers d'un dur dont la fat à sauter où qui ont été endommagé par un virus. Malheureusement je ne connais pas les noms de ces soft.

:na: Si vous les connaissez merci de me les communiquer.
 :na: Si vous connaissez la cause de ce pb, faites de meme.
 :na: Si vous avez d'autres soluces vous pouvez toujours m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 13:45:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

petit pb de dur

Sujets relatifs
Besoin d'un petit coup de main, quel ventilo sur un P3-450j'ai 2 petit problemes depuis que j'ai installé win xp pro sur mon pc
Un petit coup de main - montage ordinateurMon écran émet un petit sifflement désagréable
Le plus petit PC du monde (selon le prospectus...)Relier 2 PC entre eux pour jouer "en réseau" ( petit réseau ... )
petit probl de son sous XP avec un pc carrefour (de marque daewoo)Quelle carte graphique avec un "petit" processeur ?
petit problemepetit probleme
Plus de sujets relatifs à : petit pb de dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR