|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit pb de puissance de l'alimentat0ion, aider moi à choisir ... |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 17:48:59 |
miaous le chat qi nique tout !!!! | vous êtes pas fort en sciences physiques c'est ça ?!?!?!? |
miaous le chat qi nique tout !!!! | gagou comment t'as fait pour la rendre silencieuse ?
|
nononice Gamer | ca sert a koi 550watts? ta branché un micro ondes? un aspirateur? |
miaous le chat qi nique tout !!!! | pour viiz :
|
miaous le chat qi nique tout !!!! | exact mon soucis est ailleurs ... j'arrive pas à tout faire tourner en même temps et ça m'énerve ... |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 18:57:55 |
macfly_666 | miaous a écrit :
[edtdd]--Message édité par macfly_666--[/edtdd] |
Poillyboy | Le probleme est ailleurs,
[edtdd]--Message édité par Poillyboy--[/edtdd] --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
gagou |
|
miaous le chat qi nique tout !!!! | mais qu'est-ce que vous avez tou contre Epita bordel !?!? |
GrosPied | c koi epita ? je veux pas rester bete tte ma vie |
miaous le chat qi nique tout !!!! | Ecole Pour l'Informatique et les Techniques Avancés |
GrosPied |
|
seb91 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Regarde ma config
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
miaous le chat qi nique tout !!!! | ça doit être la jalousie d'être dérière Epita informatiquement parlant ... |
miaous le chat qi nique tout !!!! | merci fute77 |
macfly_666 | Ah bon, vous faites de l'info?
|
miaous le chat qi nique tout !!!! | c'est ton problème si tu t'intéresses pas assez à l'info pour connaitre Epita ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Euh la réputation d'Epita dans les autres écoles d'infos :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
miaous le chat qi nique tout !!!! | je peux te dire que ce qui est dis est faux le programme en sup et en spé et très dur ... par exemple on est en janvier et déjà 30 mecs ont abandonnés sur les 330 de départ et c'est pas fini |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Là je ne relate que ce que j'ai entendu
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour en revenir au sujet du topic, prends une
seb91 |
|
macfly_666 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui PEUT m'AIDER???? Pbm son avec K7S5A...... Sioux plait!!! | Quelle CM choisir?? |
Quel carte graphique choisir | Un petit truc sympa Win 95 et 98, les autres ??? |
Carte TV : laquelle choisir? | vite, m'aider à graver... |
pitié aider moi !!!!! gros prob.. | Fat 16 ou Fat 32 pour un petit disque dur (500->1GO) ? |
Je recherche un accésoire pour PC ki Peut m'aider ? | Toi aider moi? |
Plus de sujets relatifs à : Petit pb de puissance de l'alimentat0ion, aider moi à choisir ... |