Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peripheriques sous XP Pro:graveur et dvd :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peripheriques sous XP Pro:graveur et dvd :(

n°1628016
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 17-07-2002 à 18:36:07  profilanswer
 

salut,
juste apres avoir essaye de graver un cd,mon ordi a freeze puis en rebootant je n'avais plus de lecteurs de dispos :ouch: .
je precise ke ce n'est pas la premiere fois ke je grave un truc.
Aussi je dois dire ke j'avais d'installe sur lordi clone cd nero et blindwrite.j'ai desinstalle blindwrite mais rien n'y fait ( j'ai fait ca car ca metais deja arrive en ayant esy cd creator et nero en mm tps,yavait conflits,javais desinstall esy cd creator et tout etait rentre dans lordre).bref je ne sais pas koi faire la.help plz :cry: ;

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 18:36:07  profilanswer
 

n°1628037
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 17-07-2002 à 18:39:15  profilanswer
 

Ca m'est déjà arrive pas mal de fois que les lecteurs ne soient plus dispos...
 
Y'a 2 soluces à tenter :
1) - virer les lecteurs dans le gestionnaire de périphs (XP les redétecte au démarrage et réinitialise tout)
 
2) - réinstaller les drivers VIA


---------------
...m'enfin !!!
n°1628052
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 17-07-2002 à 18:42:27  profilanswer
 

yes mais ils ne sont pas ds le gestionnaire de peripherique et puis ma carte mere n'est pas sous chipset via (c bien de ca dont tu parles?).
sinon g reinstalle mes pilotes de chipsets recemment.aie :sweat:

n°1628078
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 17-07-2002 à 18:46:37  profilanswer
 

Oups désolé poue les VIA, question d'habitude :ange:
 
Sinon tu dis que tu ne peux donc pas accéder DU TOUT à tes lecteurs ? C bizarre parce que moi, ils n'apparaissaient plus dans le poste de travail mais ils étaitent toujours dans le gestionnaire de périphs   :heink: !
 
Ben je sais pas...essaie de virer manuellement les gestionnaires de contôleurs IDE et laisse XP les redétecter...  :??:


---------------
...m'enfin !!!
n°1628096
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 17-07-2002 à 18:50:09  profilanswer
 

Zut, je suis en cours et la C fini, ils ferment les salles...
 
Je te laisse. Bon courage !


---------------
...m'enfin !!!
n°1628111
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 17-07-2002 à 18:53:35  profilanswer
 

mikegyver a écrit a écrit :

Zut, je suis en cours et la C fini, ils ferment les salles...
 
Je te laisse. Bon courage !




 
 :lol: .bon plus serieusement.tu as raison je les vois ds le gestionnaire de peripherique mais le prob c kils ont un autre nom,un nom tout bizzard avec scsi dedans :ouch:  alors ke ce nest pas du tt des periphe scsi.je comprends rien.g essaye de les virer en les desinstallant mais yen a 1 ki reste kan meme et puis au redemarrage ya toujours kedalle.alors un idee?

n°1628854
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 17-07-2002 à 21:22:17  profilanswer
 

au secours!!!
 
c de pire en pire.g formate moon disk systeme.et la il ne reconnait toujours pas les lecteurs et la petite lumiere de mon graveur est allumee en permanence!!!
serieux vous avez pas un idee la ???
 
merci a vous.

n°1630509
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 18-07-2002 à 08:39:55  profilanswer
 

si ca peut vous aider g remis le dvd tout seul et il est reconnu.des ke je mets le graveur tout redeconne.il ne reconnait plus rien.mon graveur serait il mort?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peripheriques sous XP Pro:graveur et dvd :(

 

Sujets relatifs
Microsoft SideWinder Force Feedback Pro pour PCMitsu Diamond Pro 920 : impossible d'aller en 1600*1200 ?
Graveur Yamaha 3200 : cloneCD compliant or not ?ASPI pour graveur lite on 40x12x48x sous cdrwin 3.8
DMA ..encore ... si active lecteur dvd et graveur inutilisable ....Deux systemes : Win 2000 Pro et WinME
90 mn si mon graveur veut bien ....Quelle est le meileur graveur de DVD???
Compatibilité CDR 90 mn et Graveur LiteOn...Heeelp, mon graveur Liteon est fou....il ne veut plus se fermer !!!!
Plus de sujets relatifs à : Peripheriques sous XP Pro:graveur et dvd :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR