|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le portable le plus complet et performant pour la 3D+compositing !!!! |
benouse | je viens de tomber sur le dell de mes rêves pour mes boulots 3d notamment et compositing !!!
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 01:40:57 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | de la creation sur portable sur portable t ouf toi un portable c juste bon pour bosser sous word ou excel ou jouer dans le train a un ptit jeux 3d --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | sinon un ptit truc comme ca chez auchant il vendent un portable medion avec un g4 go --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah le quadro gl/go est en fait un geforce 4 mx donc ca gere meme pas les shaders donc niveau effet y a pas photo c la carte ati qui l'emporte --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu bosses sur quel soft en 3d ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
r1-bo |
|
le_dede | And the winner is.....Fgruat ! |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 12:19:10 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 13-11-2002 à 12:36:47 |
r1-bo |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | j'ai un portable et je suis desolé pour jouer c bien mais pas trop lontemp quand meme --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
r1-bo |
jfait du katia dessus et je n'est ok probleme |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage trop bizarre sur un ordi portable | PB flashage portable TOSHIBA |
XP sur un portable Celeron 550 et 64 de Ram, c'est jouable? | portable medion P4 2,4 G4Go440 64Mo 512 MO DDR à un prix étonnant |
Avis sur le portable Gericom a 1499? de Carrefour | Portable Toshiba Satellite 2410-303 ? |
je viesn de recuperer un portable besoin d aide ... | memory pour portable |
6704 points à 3DMark 2001 se avec un portable c'est bien ? | [Conseil]pour un Portable ? |
Plus de sujets relatifs à : le portable le plus complet et performant pour la 3D+compositing !!!! |