|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : perf disque dur avec HDTach 2.61 |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 18:55:23 |
beckman | Il faut regarder les deux options, dans le bios et les via. |
vicking | Voila le mien
|
reptile17 | oulala j ai fait le hdtach sur mon second pc (celeron 600, msi-6199(donc UDMA66), dur ibm 30gb UDMA100 7200rpm). avec tous les derniers drivers via bien sur, et le via ide busmaster (ultra dma) d'activé (ainsi que sous le bios). j'ai fait le test avec l'udma de via. ça me fait environ 11mb/s de tx sur le graphe. j'ai essayé de virer l udma et là c 2 fois pire, genre 5mb/s
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
GameCube \o/ | on peut on trouver hdtach pour win xp?
|
ow03 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:53:24 |
Nicho | moi ca me faisait ca (en moins pire qd meme) avant avec mon chipset Via, depuis que j'ai sis , ca marche sans pb
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
[grandpas] by some called Strider | reptile17 => Seagate 20Gb DMA-100 7200trs .. c'est au moins un Barracuda ATA II.
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
reptile17 | merci pour ce commentaire bien détaillé [grandpas]
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | bon voila le resultat: c'est surement mieux
[grandpas] by some called Strider | [B]quant à mon ibm 20gigs, il chie toujours autant. j'ai essayé de desactiver firewall et antivirus, et c est pareil [/B]
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
reptile17 | en effet, et sur mes 2 pc !
[grandpas] by some called Strider | OS ? --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
olitur |
|
reptile17 |
reptile17 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | moi jai un seagate 40 go 7200tr/min udma 100
|
reptile17 | lol j ai trouvé pire que moi
Ben100g | et le miracle fut.... |
[grandpas] by some called Strider | [B]Faust423 => cest grave docteur? [/B]
reptile17 | sur mon 2e pc, tjs pareil. j'installe le patch latency, je fais hd tach, et tjs en dessous de 20mb/s
Lemminkainen Chantre de la lyre | arf jai les derneirs drivers via pourtant!!
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | jai foutiu le paatch mni ide de via, + jai remarque ke mon dd ete en ata 33 donc je lai mis en ata 100.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | zup , juste une explication sur le pâtch de "george" !
|
[grandpas] by some called Strider | G. a fait un patch à l'origine pour --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
reptile17 | j ai installé le patch via sur mon pc, et voila le resultat:
popol96 Que la force soit avec toi ! | Qq a un link pour le site a George ? |
silver38 | allé ceux qui ont xp, vous allez pas me faire croire que vous avez payé pour hd tach?
|
hben |
--------------- [:sivep] |
Kyle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
reptile17 |
RuShK | SCSI |
Kyle |
|
reptile17 | ha ok je comprend mieux
RuShK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec un Disque Dur sous windows | perfs disque dur |
disque dur | disque dur mort = garantie ? |
disque dur et divx | disque dur |
*** Ordre des lettres lors de l'install d'un nouveau disque... *** | Disque dur et BH6 |
HELP !!! Pbm de disque dur sérieux | |
Plus de sujets relatifs à : perf disque dur avec HDTach 2.61 |