|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perf disque desastreuses |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 14:14:28 |
darkangel C2FFA | En gros c exactement ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
popoles | Si taux utilisation du proc ossi élévé, c ke tu es pu en mode dma --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
origan63 | VIA-A-A, VIA-A-A, VIA POWA
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
darkangel C2FFA | Mais tout ceci date du changemant de bios, avant ca marchait tres bien et comme tu dit gt meme pas a 20% dutilisation et encore ct plus ds les 5-10 maintenant, je fé une copie s'un fichier sur le disque, boom 100% d'utilisation incompréhensible. Ce qui est bizarre, c que ca commence doucement (normalmeent pourrait-on dire) à 20% environ, puis ca monte en environ 5secondes ca arrive jusqu'à 100% d'utilisation. Puis le transfert se termine, la le proc reste à 100% d'utilisation encore pendant 2 secondes environ, puis revient a ~0% seulement apres.
|
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
darkangel C2FFA | G tout relgé comme il faut deja justement Ya certaines iptions je n'étais plus sur (le PC2/Pci accurency ou un truc comme ca); en reglage optimal du bios il les a mis en enbled donc g laissé... |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 15:49:21 |
sraidj | si tu utilise cpu cool desactive le je passe de 20mo/s a 37mo/s sans cpucool |
sraidj | fait comme moi prend toi un controleur ide en pci puis tu fou l'ibm tout seul sa devrait marcher
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Bon, j'ai finalement réussi à isoler et résoudre le problème : ce n'était pas soft, mais hardware. Ma le connecteur de ma nappe IDE où était branché le disque doit être abimé, car en branchant le disque sur le deuxieme connecteur, à la place du rack, tout rentre dans l'ordre, et ca se sent à l'utilisation Par exemple le logiciel AOL (dont je suis obligé de me servir pour me connecter ), avant ca m'était bien 5-6sec à se lancer, maintenant 1/2sec Pareil pour les transferts disques réels qui ne bouffent plus de ressources comme avant...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
mon disque dur parasite le son | Disque Dur Mort!!?? |
PB disque dur ibm 40go 7200tr | Fortissimo II + Mini Disque |
Disque dur de portable ou de bureau : lequel est le plus solide ? | Disque dur 7200 t/min ds un Silent Drive...! |
Disque dur western dig. non detecte par le bios | Pou ou Contre l'économie du Disque Dur ??? |
[SONDAGE] Quelle est votre capacité de disque dur cumulée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Perf disque desastreuses |