|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PèreNoël, j'ai réussi à me faire expédier mes articles ... ;o) |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 22:02:29 |
HappySeb | up ... --------------- [:happyseb] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | scuse moi mé de tel a la hotline a 2F21 la min 8 fois avec jimagine, une durée terrible dattente, tu las payé double ta commande!!!!!!!! taurais mieux fait denvoyer un courier recommandé a PN!!!!! coute moins cher! voir meme dacheter ton matos chez ldlc ou top chat tu aurais tout recu pour moins cher aussi!
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Stanleypetersen | Pas mal comme technique
--------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
HappySeb |
--------------- [:happyseb] |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | les seules choses que je commande chezeux c' est les dvd, j' ai pas trouvé moins cher et je n' ai jamais eu de problème, j' en suis au 5 ieme,pour le reste d' autres comme ldlc ect...sont largement moins cher en matos --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | happyseb pitit calcul:
--------------- Topic Asus P4R800 |
nellio24 | le mieux c de faire comme moi
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | comme tu sembles avoir bcp dhumour nellio 24
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 11:56:15 |
nellio24 | j'ai encore ressu une commande ce matin... aucun prob
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Sygus |
|
HappySeb |
phil10 | pour ma part, j'ai commandé un graveur yamaha 16x10x40, une carte mère kt7-raid, une barrette mémoire 133 de 128mg et un disque dur ibm 40gg chez père noël, jamais eu de problème ni en livraison ni en durée! pourtant j'habite la belgique!! --------------- merci à tous et que dieu (des ordinateurs) vous protège |
screamfr I've got the finger... | J'avais commandé un BH6-II et aucun prob de livraison. En revanche, elle est tombée en panne et ils me l'ont jamais remplacée |
patparis |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
neosushi mangez-moi !! | Bon je vois ke tout le monde a un peu sa petite technique pour pere noel...voici la mienne : 1)Je commande,
--------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
HappySeb |
HappySeb | Ok, sans rancune !!! --------------- [:happyseb] |
HappySeb | Au fait à koi correspondent ces mail ???
HappySeb | up --------------- [:happyseb] |
HappySeb | encore up ... --------------- [:happyseb] |
HappySeb | please, qui sont dvd et gfur des adresses mails ??? --------------- [:happyseb] |
HappySeb | re-up ... --------------- [:happyseb] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | Voici L'INTERLOCUTEUR qu'il vous faut. La Caisse d'Epargne a mis en place un service de relation clientèle spécifique à PN :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'1 a til réussi à mettre un duron 1.2ghz sur une KT133 pas "a" ? | c koi le probleme avec perenoel .fr ??! |
Install Reussi !! K7S5A + Athlon XP 1600+ ! | |
Plus de sujets relatifs à : PèreNoël, j'ai réussi à me faire expédier mes articles ... ;o) |