|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pentium2@400 ou celeron fcpga@466 ?? lequel je met??svp |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 18:55:01 |
rpgman | Ben si tu arrives à l'overclocker, ça le fait ! |
fatypunk Java bien ! | Bein faut bien l'OC alors !!!!! Parce qu'un Celeron c pas un PII !!! et un PII ca s'OC aussi... bon si le bus est à 100Mhz c plus dur.... |
ameddou |
rpgman |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est sympa de repondre si vite mais nope,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rpgman |
|
ameddou | le temp que tu fait la maintenance du pc je ferais la maintenance de ta copine --------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:07:05 |
deg-tcd L'amer de sable | le temps de repondre à la premiere reponse et yen avait dix --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
angel92 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | jusqu'a 400 MHz les perfs sont equivalentes sur celeron et P2, alors prend le celeron 466!!! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
deg-tcd L'amer de sable | ah bon alors je vais essayer merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
angel92 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFA | Le c1 et p2 sont plus ou moins équivalents à frequence égales : Si le celeron n'a que 128Ko de mémoire cache (et le p2 en comparaison 512Ko), ce cache est, comme dit plus haut, cadencé à la même vitesse que le processeur. Alors que sur le p2, c la moitié, voir le tier de la vitesse sur certains. A 466, c nettement plus rapide que le p2 a 400, c sur et certain |
angel92 |
|
rpgman | Enfin, le mieux c'est encore de tester avec des benchs pour être certain du proc le plus puissant.
|
deg-tcd L'amer de sable | j'ai deja quatre pc à la maison (dont 2 qui tournent en permanence le PII tres stable et mon athlon un peu moins)donc en monter un de plus...je vais passer par la fenetre
Message édité par deg-tcd le 21-08-2002 à 19:17:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
angel92 |
|
com21 real men don't click | je dirais le celeron 466
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est juste pour etre un peu plus rapide, disons que à deux sur internet avec irc et des applis des fois ça rame tres legerement...(des que je peut je lui remplace par plus costaud mais c'est pas le moment) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour,
Message édité par deg-tcd le 22-08-2002 à 15:49:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
daft974 Un Noizo... | moi je prendrait le celeron, overclocable et qui n'a rien à envier au P2 grace à son Cache 128 Full speed, de plus il passe avec 1 peu de chance à 525 mhz Message édité par daft974 le 22-08-2002 à 16:22:07 |
YodaNC |
si tu veux je t'en debarasse gratuitement
Message édité par YodaNC le 22-08-2002 à 16:28:31 |
barbawing |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci les gars mais ce que je veux c'est une machine stable qui vas pas faire sauter mes DD...en gros pas une bouilloire pour experience...mais si vous me dites que ça peut marcher, facilement avec le ridicule ventilo de base sans tout foirer dans mon pc, je veux bien(?)
YodaNC |
up |
deg-tcd L'amer de sable | non non non YodaNC je fais des reserves pour quand ça crame...merci quand même --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
YodaNC |
ok
|
deg-tcd L'amer de sable | dis tu me dirais pas un reglage pour le celeron? stp, un truc qui tiendrais le choc sans peter mes DD...si c'est possible, je ne sais pas faire ça...merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
YodaNC | g jamais touchez a du celeri ou oc mon ex p2
Message édité par YodaNC le 23-08-2002 à 02:30:21 |
vince186 French Frager | ca s'o/c facilement le celeron d'apres mes souvenirs
|
deg-tcd L'amer de sable | Ok, ben merci vince186 et YodaNC , je vais voir et faire des essais mais hier j'ai deja eu qques m... en repassant sur le PII
Alkor2001 | je confirme, pour le C466, tu peux sans aucune difficulté le monter à 525 avec une FSB de 75, ca passe tout seul avec le ventilo de base...
--------------- J'aime pas Apple... |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur qu'elle est bien (et puis tout ce que tu peut lui mettre )
Alkor2001 | C'est bizarre, perso sur ma BF6 j'ai jamais fait sauter ma FAT, et pourtant j'en ai fait des betises dessus en oc sur mon P3... --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Paris celeron 500 (fsb66) + ad slot1 + ventilo ctre Athlon-Duron | Un adaptateur Slot1 pour P3 il marche aussi pour un Celeron 466mhz? |
geforce3 ti200 + celeron 800 | Recherche carte mere pour ancien Celeron 1Ghz avec SDRAM... ;-) |
UN celeron 433@533 pour l'adsl..... | Les plus puissant : Celeron 800 ou PIII 667 ? |
celeron 1.1 mhz et qdi legend advance 10- E | quelle carte graphique pour un céleron 500? |
Questions sur un bipro 450 celeron à base d'abit bp6.... | quelques hesitations pour le choix d'une carte mere (celeron inside) |
Plus de sujets relatifs à : pentium2@400 ou celeron fcpga@466 ?? lequel je met??svp |