|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous des portables ASUS |
rickette | En particulier ce modele:
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:19:02 |
surfeurman AMD | De plus le chipset de l'ASUS est un i845 contre un i845MP pour le DELL ... Le dernier est conçu plus particulièrement pour être integré aux portables ... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ma boite la acheter,il est top!
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 11:45:01 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | + souris optique asus |
surfeurman AMD | Ben déjà pas de AMD !
|
surfeurman AMD | Aussi y'a que 128 Mo de Ram (sur ton lien ils disent pas que c'est de la DDR mais si ça en est d'après le chipset) et pour faire de la retouche, même avec 256 MO c'est juste !
|
rickette | pour la memoire, c'est prévu. je vais lui dire de rajouter 256 mo des qu'il aura les sous. de plus il dise que c'est de la rambus mais je croit qu'il se sont trompés. ca doit etre de la ddr(vu sur d'autre site).
|
rickette | je ma trompé , j'ais verifié c'est bien de la ddr sdram et le chipset est un i845mp.
|
surfeurman AMD | Regarde les autres modèles d'ASUS ... Moi j'hésiterais et je pense que tant qu'à investir dans un portable , investir même un peu plus quitte à avoir une bonne machine et avec un SAV qui assure ...
|
_yoshi_ | Moi j'ai un ASUS A1000 (se fait plus)
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Et les modeles de la série L3-3400 vous les trouvés comment??
|
sigma_me Succube en herbe | Perso j'ai le L3800C et je l'ai adopté sans problème c'est mon nouveau bébé --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Pour 2000fr de plus je prendrais les 3800 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
matt276 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui mais fonctionnent pas avec du nivida et ati |
matt276 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pr la bureatique y a pas de bleme de plus c moins cher |
bulou | mon revendeur de confiance habituel m'a deconseillé asus pour cause de sav déplorable. |
ckreeks | FINALEMENT G PRIS TOSHIBA SAT 5100-503 AVEC UNE EXTENSION DE GTIE A 5 ANS, le tout pour 3200+340 Euros : il déchire tout ce portable ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere Abit ou Asus pour amd XP2000+, et quel model? | Connaissez vous les portables Tekneo ? |
i845G : Asus P4B533-V ou Abit BG7 ??? | Vous pensez koi de mon panier LDLC ??? |
CHAINTEC ou ASUS | Probleme de carte son sur asus atv333 |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | Vous pensez quoi de cette config' ? |
Carte mere ASUS via KT400 ? | ASUS A7A266-E + Athlon1Gz fsb100......c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des portables ASUS |