|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous en pensez quoi des nappes rondes ? |
zwaq |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 22:46:49 |
glepers | + très bien. en + d'ameliorer la circulation de l'air, elles sont plus longues que les nappes classiques
|
fondbleu naïf hart | Pourquoi tu as eu une promo chez ldlc? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | rectificatif :
zwaq | C'est bon, j'ai commandé mon kit nappes rondes chez LDLC.
burgergold 5$? va chez l'diable! | jdois m'acheter 2 nappe ronde IDE, 1 floppy et 2 ventilo bientot
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
zwaq |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 1$ canadien = 0.64$ us donc environ 0.65 euro
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 02:25:07 |
BonOeil Bouh !! | Pourquoi vous les faites pas vous-mêmes vos nappes rondes Moi, c'est ce que j'ai fait et c'est vraiment nickel. Il faut juste être patient et habile de ses doigts
Message édité par BonOeil le 04-07-2002 à 03:25:08 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
c_planet | fais nous des photos BONOEIL |
BonOeil Bouh !! | J'aimerais bien mais avec quoi A la rigueur je pourrais scanner une des nappes --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
c_planet | chiche.
|
nicolas91200 | il y avait une commande groupée de nappes rondes sur achat/vente
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 10:35:22 enfait jai pas coupe tt les fils au cutter, jai seulement coupé sur 1 cm tt les 2 fils et apres jai tt simplement tiré les fils, et ils se sont separé tt seuls |
latoucheF7duclavier |
il me semble qu'on peut regrouper les fils avec un serre joint, ça doit faire plus propre! |
Zel Recompil de noyo ! | Matikone --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 10:42:52 bah a la base je me suis achete des nappes rondes tt faites
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2002 à 10:43:57 |
Grand Aigle | moi je pense que c'est bien mais que c'est fragile , j'en ai cassé deux , une y a le connecteur ide qui s'est ouvert et tout les fil qui se sont désertis , et l'autre un des minuscules fil c'est accroché sur une soudure de la carte mére et s'est coupé .
|
Zel Recompil de noyo ! | Ok pour le concours, je fait des essai ce WE, j'ai qq nappes de m.... qui traine à la maison, je vous tient au courant savoir si mes gros doigts sont assez délicat pour ce travail --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
BonOeil Bouh !! | Voilà pour la nappe IDE 40 fils :
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | c quoi le scotch? (la réfénrece quoi )
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouin, jpréfère encore les acheter, les emmerdes à tout réisoler sur les nappes 80 fils c trop emmerdant et c pas aussi bo --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
latoucheF7duclavier |
|
stef57 |
stef57 | Oui pour le 80 fils faut le faire tout les 3 fils mais c aussi facile que pour le 40 (faut juste faire un tout piti peu plus attention). Perso je préfère les faire moi-même que de les acheter. --------------- Mon Mod Packard Bell |
billyii | Kel est le gain reel ???
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | meilleur circulation de l'air, en degré jsais pas c quoi ca donne --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
billyii |
|
stef57 | Ton pc à un peu plus de gueule vu de l'exterieur aussi. Perso je gagne pas beaucoup en temp mais ça me plait mieu. --------------- Mon Mod Packard Bell |
billyii |
|
stef57 | Ben va voir sur le lien que j'ai posté plus haut. Effectivement meilleur circulation de l'air et plus de palce dans la tour, je peu pas en dire plus.
Message édité par stef57 le 04-07-2002 à 14:05:12 --------------- Mon Mod Packard Bell |
BonOeil Bouh !! | Pour la référence du scotch prends de l'adhésif pour isoler les fils électriques. Je pense que tout les adhésifs de ce type conviennent.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de la carte TV Leadteck PC TV 2000 | ke pensez vous du Olympus Camedia C-220 Zoom + Smartmedia 64 Mo |
Que pensez vous de cette conf ? | Vous en pensez koi? |
Abit BD7 II, vous en pensez quoi? | www.numerishop.com et www.digital-shopping.fr : vous en pensez quoi ? |
Que pensez-vous du lecteur Asus - DVD?E616 ? | FinePix 4700 Zoom: vous en pensez quoi ? |
ASUS A7N-266 E, qu'en pensez vous ??? | Config vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : vous en pensez quoi des nappes rondes ? |