Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que penser des écransTFT Neovo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que penser des écransTFT Neovo ???

n°1608807
juanetfann​y
Posté le 11-07-2002 à 23:45:06  profilanswer
 

Suite au post de WipEout 2097 qui vends deux écrans F15 Neovo et ne connaissant pas du tout cette marque, est-ce que quelqu'un peux m'en dire deux mots ? Sont-ils recommandés dans le cas d'une utilisation de bureautique classique et création web ?
 
Merci de vos infos, A+
 


---------------
Tout vendre, acheter, échanger en normandie : http://www.webannonces-normandes.com
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 23:45:06  profilanswer
 

n°1608820
brolysan2
Posté le 11-07-2002 à 23:50:18  profilanswer
 

très bon ecran, en dessous du prophet de guillemot, mais rempli admirablement son office (sous xp) en tout cas.

n°1608826
kimo
Kom
Posté le 11-07-2002 à 23:51:40  profilanswer
 

juanetfanny a écrit a écrit :

Suite au post de WipEout 2097 qui vends deux écrans F15 Neovo et ne connaissant pas du tout cette marque, est-ce que quelqu'un peux m'en dire deux mots ? Sont-ils recommandés dans le cas d'une utilisation de bureautique classique et création web ?
 
Merci de vos infos, A+
 
 




 
Pour bien faire faut les voir fonctionner !
J'ai deja vu des ecrans de marque peut connue et l'affichage était vraiment pourri! J'aimai autant un un ecran classic !
 
Mais bon ils valent peut etre la peine !?
Avec des marques de ce type, generalement, il reprenne des dales dont le taux de pixels defect est trop elevé.
Par ex Sony, doit en avoir maxi 2 ou 3 si il depasse ce nombre il les revendent a d'autres petits constructeurs.
(Avant ils les jetaient d'ou un prix fort cher avant que les petits constructeurs arrivent)  
 
Bref pour te dire qu'il faut vraiment les voir fonctionner !
Si tu as 8 ou 10 pixels mort vers le centre de l'ecran c'est pas super, par contre si il sont sur les bords et que tu ne les vois pas ca peut etre une bonne affaire !  
 
 :jap:

n°1608838
Linh63
Posté le 11-07-2002 à 23:55:52  profilanswer
 

bon, j'ai vendu le mien en même temps que wipeout. Pour le prix, il n'y a rien à dire, c bien finie voir même très bien, l'image n'est pas trop mal. Par contre si tu veux travailler de la photo, je trouve que c pas assez précis. Il faut dire aussi que je n'arrive pas à m'y faire au TFT.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1608882
Sinan
Posté le 12-07-2002 à 00:11:24  profilanswer
 

superbe ecran !!
je l'ai et franchement j'ai été agréablement surpris. Surtout dans les jeux !
 
Ya presque rien a redire ! le mieu c k'il est noir, et je peux te dire que ça pete bien :D surtoo quand tu te ramene en LAN et que too le monde a du se taper son moniteur de 15kg :D
 
Je donne un avis pas tres subjectif pke je l'ai, mais franchement pour 2kF, tu le regrettera pas  :jap:


---------------
Cptn.Barberousse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que penser des écransTFT Neovo ???

 

Sujets relatifs
Que penser des TFT de marque Neovo ???que penser des 19' a 1700Frs (265? !!) ??
Que penser du graveur Liteon 48xTwinForce de Leadtek vous en penser quoi ?
Que penser vous des PC de Marque Dell ?Que penser de cette Ti 4200 ?
que penser vous des cartes son philips?Neovo F215 ??
que penser vous de cette offre comme divx box????? 
Plus de sujets relatifs à : Que penser des écransTFT Neovo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR