Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PCTV Rave ou WinTV GO ????

n°1372180
schtroumfi
Posté le 20-04-2002 à 20:06:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'interface siege-machine
Mais sinon ca a rien de personnel je repondait juste a la question de prof154.
Perso j'ai eu une pinnacle pendant 2 3 ans sans trop de pb mais je trouve la wintv mieux c'est mon point de vue a moi que j'ai voili voilou.
 
 [:gauvain]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 20:06:14  profilanswer
 

n°1372185
alexreunio​n
Posté le 20-04-2002 à 20:07:01  profilanswer
 

Ok si c ton avis pkoi pas.


---------------
Mon feedback
n°1374510
prof154
Posté le 21-04-2002 à 18:05:25  profilanswer
 

Deja merci a tous pour vos réponses
 
Je crois que je vais prendre la PCTV Rave
 
Mais j'aimerai bien comprendre ce qu'ils veulent dire par "compatible cable"
Car G le cable NOOS et il y a des chaines en analogiques (TF1, F2, F3, C+ ,... + LCI + RTL9...) et des chaines en numériques (souvent criptés)  
Je pense pas que l'on puisse acceder aux chaines numériques avec ce genre de carte ? OUI ? NON ?

n°1375904
prof154
Posté le 22-04-2002 à 13:36:51  profilanswer
 

Rien ?

n°1376075
Fantome
MrPurple
Posté le 22-04-2002 à 14:53:53  profilanswer
 

Prof154 a écrit a écrit :

Deja merci a tous pour vos réponses
 
Je crois que je vais prendre la PCTV Rave
 
Mais j'aimerai bien comprendre ce qu'ils veulent dire par "compatible cable"
Car G le cable NOOS et il y a des chaines en analogiques (TF1, F2, F3, C+ ,... + LCI + RTL9...) et des chaines en numériques (souvent criptés)  
Je pense pas que l'on puisse acceder aux chaines numériques avec ce genre de carte ? OUI ? NON ?  



tyes brancher a une prise d antenne ou a un decodeur par la prise peritel?


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1377058
prof154
Posté le 22-04-2002 à 21:08:46  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

 tyes brancher a une prise d antenne ou a un decodeur par la prise peritel?  




 
Ben disons que G des prises type antennes dans ma maison mais G aussi un décodeur numérique NOOS qui se branche dessus (c du coaxial) qui me permet d'avoir C+ en numerique (bleu vert jaune )
En gros les chaines de 0 à 100 sont en analogique (je peux les avoir sur une TV sans passer par le decodeur) et les chaines > 100 sont en numérique
 
Voili voila
 
Bref je pourrais faire quoi avec ma PCTVRave branché la'dssus !??

n°1377789
BlindMan
I am not Avery
Posté le 23-04-2002 à 07:32:17  profilanswer
 

Prof154 a écrit a écrit :

Deja merci a tous pour vos réponses
Je crois que je vais prendre la PCTV Rave
Mais j'aimerai bien comprendre ce qu'ils veulent dire par "compatible cable"
Car G le cable NOOS et il y a des chaines en analogiques (TF1, F2, F3, C+ ,... + LCI + RTL9...) et des chaines en numériques (souvent criptés)  
Je pense pas que l'on puisse acceder aux chaines numériques avec ce genre de carte ? OUI ? NON ?  



Pinnacle, s'pas bien... prends une Hauppauge!!
Le sav et le support Pinnacle nous prennent pour les cons...
(Au fait, pas de numérique, ce sont des cartes analogiques...)

n°1378014
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2002 à 10:58:50  answer
 

salut guysvous sauriez pas si la happauge tourne avec un celeron2 et un BX

n°1441199
niknolt
Ouais ouais
Posté le 15-05-2002 à 16:44:14  profilanswer
 

Au debut du mois je me suis acheté une PCTV rave.
=> y'avais un chipset bt878.
 
Impossible de la faire fonctionner dans mon pc, c'etait meme pas un prob de conflit vu que le gest de periph me disait "le periph n'a pu demarrer" et qu'aucune IRQ ne lui était assignée.
 
=> Je tel à la hotline Pinnacle et j'ai perdu 10 ? de telecommunation avec un tech sans doute moins competent que moi.
 
=> je ramene au mag et ca marche nickel sous win98 avec une carte mere intel...
 
=> J'ai changé pour une WinTV go qui a fonctionné direct dont je suis tres satisfait et qui tourne nickel aucun pb pour la chaine du foot.  :)  
 
 
La question de qui tue = y'a moyen de "deschtroumfer" les chaines du cable que je ne capte meme pas avec ma tv mais que j'ai en brouillé avec la carte TV ?  :ange:

n°1454472
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-05-2002 à 11:04:26  profilanswer
 

je mùe suis un peu renseigné et les mecs d'un shop m'ont dit que la pctv rave n'etait pas compatible win XP...quid alors??
 
 
kelle difference entre la wintv go et la wintv go primio (ya marké stereo nicam dessu mais la version normale sort pas du son mono kan memme????!
 
Merci :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 11:04:26  profilanswer
 

n°1454484
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-05-2002 à 11:09:32  profilanswer
 

Esteb@n a écrit a écrit :

Les dernieres PCTV ont un BT878 et c'est meme encore mieux que le BT848.  




 
n importe koa  :sarcastic:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1454492
major_niki​ta
Posté le 20-05-2002 à 11:14:02  profilanswer
 

Et l aquisition avec la miro PCTV c ets possible il parait vous y arriver voius et avec kel logiciel


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1454527
highseb
Posté le 20-05-2002 à 11:27:18  profilanswer
 

Moi G un pote qu'avais pas d'irq pour sa wintv il a dut tout bidoullier à la main, alors que ma PCTV G jamais eu de prblm et de toute manieres si tu regarde la TV avec KTV toutes les cartes sont equivalentes, alors autant acheter la moins chere : PCTV rave !!!

n°1455003
gomatrix
Posté le 20-05-2002 à 14:23:53  profilanswer
 

chez un pote on a ouvert le placard technique et on a bidouiller des fils du cable et de l antenne(vraimant au pif), on a fait une recherche des chaines,et il avait  une 10ene de chaines en plus.mais chez moi j ai bien le placard technique avec des cable tv ,filtres etc mais j arrive pas trop a comprendre ques que je dois brancher,et ou??j ai fait un essai de brancher un fil ailleur mais sa a rien fait(je pense que j ai du debrancher qq un)donc j ai tout remis mais si qq un a des explication un peu plus concrete je retesterais bien(je fais sa la nuit pour pas que les gens s apercoive que je suis en train de bricoler les cables)
merci

n°1455064
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-05-2002 à 14:51:35  profilanswer
 

http://go7.163.com/bjboygirl/tupian/P28365.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1455574
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-05-2002 à 18:16:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://go7.163.com/bjboygirl/tupian/P28365.jpg  




 
KEL TACHON CLUI LA!!!!!!!!!!!!


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1455584
guitou54
Posté le 20-05-2002 à 18:20:21  profilanswer
 

pour c+ tu as des tas d emul tres performant

n°1462755
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 23-05-2002 à 09:12:12  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Contrairement a ce qui a été dit, le BT848 correspond à l'ancienne génération de chips, et ne se trouve plus sur le marché. Le BT878 permet certaines choses en +, surtout au niveau du son, mais a pour grand defaut de laisser aparaître des lignes violettes sur certaines chaines Kodées...
Personnellement, je conseille par principe d'acheter Hauppauge, car les seuls à faire pire au niveau drivers, c'est Pinnacle (et Guillemot)...
Donc les Pinnacle sont à éviter... (Même avec les tous derniers drivers WDM 5.01)
 
A titre indicatif, je tiens à rappeler que les derniers drivers WDM de la Pinnacle en version pro sont PAYANTS!!!!
 
 
[EDIT] Je n'ai pas d'action chez Hauppauge, mais j'ai une carte Pinnacle...  




 
Moi j'ai une PCTV depuis 5 ans qui marche très bien et que j'ai réussi à installer sans trop de difficultés sur XP.
 
Un copain a acheté une PCTV rave la semain dernière et il n'a pas réussi à l'installer sur son PC alors il m'a filé sa carte pour que je la teste chez moi.
 
Bon je vire la mienne et je mets la sienne et je démarre le PC. XP considère que c'est un nouveau matériel donc c'est parti pour une nouvelle installation. :cry:
 
J'utilise le CD du copain pour ce faire je redemarre et j'execute PCTV Vision et comme c'est le premier lancement il fait des tests et comme pa hasard il découvre qu'il manque des fichiers à l'installation !!!!!!! :cry: :cry:
 
C'est quoi ce bordel !!! donc je vire tout et je redémarre. Et je réinstalle les pilotes fournis (les 4.02) je redémarre et même problème !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
 
Le copain m'avait filé les pilotes 5.01 avec la mise à jour 5.02. Donc je vire les 4.02, je redémarre et j'installe les 5.01 . Je rerereredémarre et je lance à nouveau PCTV vision. Et devinez quoi ? Lors des tests il découvre que l'installation n'est pas complète !!! :cry: :cry: :cry
 
Ben voilà j'ai pas réussi à installer la PCTV rave alors que ma PCTV (qui a 5 ans cette année) marche très bien. C'est quoi ce bordel !!!
 
Donc je remets ma carte et je démarre, je vire les 5.02 et je remets les 4.01 (je crois, enfin les pilots que j'avais avant et qui marchait sous XP avec ma carte), je redémarre et oh surpise ça mache plus !!! (lors des tests l'application bloque et "ne répond plus" comme dit XP).
 
Finalement j'ai tout viré les pilotes et logiciels PCTV. J'ai fait ajout de matériel, j'ai dit à XP où se trouvait les pilotes 4.01 et pis ça a marché mais y'a juste les pilotes. Et comme j'avais K!TV (pour C+) ben maintenant je l'utilise pour tout !!!
 
Conclusion : les pilotes Pinnacle pour la PCTV rave, C'EST DE LA MERDE.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkOli le 23-05-2002 à 09:20:09--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°1462786
John Bour
Posté le 23-05-2002 à 09:34:08  profilanswer
 

Pour avoir eu une PCTVRave, je vous conseille de ne pas l'acheter...
 
D'ailleurs, les nouvelles sont bien a bases de BT878 (C le meme partout d'ailleurs) alors que les anciennes (3-4 ans je dirais) avaient le BT848 qui permettait C+ sans parasites.
Les meilleurs logiciels etant MeuhMeuh TV et K!TV.
 
En fait la Pinnacle est une bonne carte mais avec mon A7V133  j'ai ete tellement emm... que j'ai revendu la carte et me suis abonné a C+ !!!
 
Donc incompatibilité avec pas mal de matos mais surtout des drivers merdiques (http://www.miro.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=512&product_name=PCTV%20RAVE&page_id=61) qui permettent bien de regarder la TV mais apres maints efforts.
 
Apres ces essais desastreux sur cette carte, je te conseille Hauppauge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résolution max avec une PCTV ?driver miro PCTV?
Problème technique WinTv Pci hauppauge ......très techniqueProblème son lors de capture avec Hauppauge WinTV PCI - Résolu merci !
Fabriquer une telecommande pour PCTV pci ?PCTV : Nouveaux drivers
WinTV USB : vous en pensez quoi ?[ENCORE UN BLEME AVEC LA PCTV] pt d'exclamation dans la config matos !
Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP ProPB avec une WinTV Go
Plus de sujets relatifs à : PCTV Rave ou WinTV GO ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR