|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PCTV Rave ou WinTV GO ???? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:06:14 |
alexreunion |
prof154 | Rien ? |
prof154 |
|
BlindMan I am not Avery |
Pinnacle, s'pas bien... prends une Hauppauge!!
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 10:58:50 salut guysvous sauriez pas si la happauge tourne avec un celeron2 et un BX |
niknolt Ouais ouais | Au debut du mois je me suis acheté une PCTV rave.
|
sennastien Driven to perfection | je mùe suis un peu renseigné et les mecs d'un shop m'ont dit que la pctv rave n'etait pas compatible win XP...quid alors??
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 11:04:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
major_nikita | Et l aquisition avec la miro PCTV c ets possible il parait vous y arriver voius et avec kel logiciel --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
highseb | Moi G un pote qu'avais pas d'irq pour sa wintv il a dut tout bidoullier à la main, alors que ma PCTV G jamais eu de prblm et de toute manieres si tu regarde la TV avec KTV toutes les cartes sont equivalentes, alors autant acheter la moins chere : PCTV rave !!! |
gomatrix | chez un pote on a ouvert le placard technique et on a bidouiller des fils du cable et de l antenne(vraimant au pif), on a fait une recherche des chaines,et il avait une 10ene de chaines en plus.mais chez moi j ai bien le placard technique avec des cable tv ,filtres etc mais j arrive pas trop a comprendre ques que je dois brancher,et ou??j ai fait un essai de brancher un fil ailleur mais sa a rien fait(je pense que j ai du debrancher qq un)donc j ai tout remis mais si qq un a des explication un peu plus concrete je retesterais bien(je fais sa la nuit pour pas que les gens s apercoive que je suis en train de bricoler les cables)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
guitou54 | pour c+ tu as des tas d emul tres performant |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkOli le 23-05-2002 à 09:20:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
John Bour | Pour avoir eu une PCTVRave, je vous conseille de ne pas l'acheter...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolution max avec une PCTV ? | driver miro PCTV? |
Problème technique WinTv Pci hauppauge ......très technique | Problème son lors de capture avec Hauppauge WinTV PCI - Résolu merci ! |
Fabriquer une telecommande pour PCTV pci ? | PCTV : Nouveaux drivers |
WinTV USB : vous en pensez quoi ? | [ENCORE UN BLEME AVEC LA PCTV] pt d'exclamation dans la config matos ! |
Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro | PB avec une WinTV Go |
Plus de sujets relatifs à : PCTV Rave ou WinTV GO ???? |