rexet | Poussin_Magique a écrit a écrit :
non tu as surement raison, mais je pensais que tout ceux qui investissaient dans du biproc étaient obligatoirement des gros nerdz comme moi qui se réjouissaient de connaitre les moindres rouages de leur pc. (je parlais du biproc en général, pcke le scsi, je le conseillerais à tout le monde )
|
ouais faut quand même pas pousser, j'suis pas non plus un nOOb
Poussin_Magique a écrit a écrit :
Sinon, un pci normal débite 133Mo/sec et un pci 66MHz 266, or ta carte supporte jusqu'à 160Mo/sec de débit disque donc si tu t'amuses à faire du raid-0 soft avec au moins 4disques ou des opérations intensives sur une dizaine de disques indépendants, ça sera indispensable de changer. Dans l'absolu si tu as la place sur tes slots, fais le mais n'espère pas un énrome gain de performances, ça sera insignifiant, d'autant plus que la plupart, des disques ne saturent même pas l'interface en burst lorsque les données sont en cache (en général une 100aine de Mo/sec chez moi pour el burst rate) donc...
Ps: pour répondre clairement à ta question, non il n'y a aucun réglage à faire, pas plus que quand tu changes une carte son de slot, si c'est branché, ça marche et oui, en 64bits, c'est la position native et naturelle de ce type de cartes, il n'y a donc pas à hésiter, perso je le ferais
|
---------------
Feedback Achat/Vente
|